|
Auteur | Sujet : Nouveau magazine sur l'Overclocking |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
mwai , on verra si je survit en sup --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 22:01:26 |
okelen | C'était quoi le topic, au fait ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
spa tres important --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C4_EXODUSSS |
|
AMG Watercooled :D |
1/ peltier ? 17 --------------- www.wizit.fr |
on va en dégeuler ? c aussi affreu que ca ? --------------- www.wizit.fr |
toujours aussi jeune --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
babaorum | Moi j'ai achetai, ça aurait pu être pire , bref pour un premier cai pas mal |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 22:37:19 |
okelen | Ah ! Y'en a un qui suit ! (cf mon profil)
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
babaorum |
|
okelen | Ok, on fait remonter |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- www.wizit.fr |
webzeb |
|
xpro | Ben, moi je dis qu'il est pas mal du tout ce magazine, pour un number one, surtout, qu'il cible la performance informatique, ce à quoi nous aspirons tous plus ou moins.
|
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
akhnotpierrot Internaute |
pgeo |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
Oxygen3 Tears from the moon | un gros truc tout jaune flashy --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pgeo | vai voir si je le trouve demain |
Pentier | je vais recevoir des exemplaires par la poste... ben vi, ça se trouve pas en
|
okelen | Je suis sur le cul : je viens de le trouver dans une petite ville du sud de l'Oise !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
rom_neo | +1 Message édité par rom_neo le 26-09-2002 à 13:39:01 |
Message édité par akhnotpierrot le 26-09-2002 à 13:51:36 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca veux dire koa on est toos du mag la ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2002 à 15:48:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
okelen | Bon, y'en a qui l'achètent et qui nous livrent leurs impressions !
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
okelen | Ben non, on est tous pigistes. Donc si t'as qqch d'intéressant à proposer et si tu sais le mettre en forme ça devrait être bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau rad + ventillateur pour athlon xp 3000 en import | Overclocking CM MSI k7t turbo 2 |
Question rapide : overclocking par le FSB ( CM = MSI ) | L'OVERCLOCKING CAI POUR LES PAIDAIS DE LA BITE |
Problème overclocking CPU avec GF4 | [GF2 GTS] Overclocking? |
Problème d'overclocking P4 1.8Ghz | overclocking et stabilité |
Voltage extreme tibird pour overclocking | Overclocking par changement de FSB |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau magazine sur l'Overclocking |