Ben voila,
Ca fait KK mois que j'ai une Koolance (PC2-601W) et voici ce qui en ressort. Avant ca voici ma config :
Asus A7V8x Deluxe
AMD 2200 xp+ (1800 @ 2127) Vcore 1.9
512 DDR 400 Samsung CL2 2 2 6 (DDR @ 370)
Geforce 4 TI 4600
80 Gb maxtor (en attente Serial ATA pour stripping 2 * 80gb en plus)
Graveur DVD Philips 228
Plextor SCSI 40X
SB 5.1 digital
Mouse MX 700 (LA souris du Gamer)
Pour la Koolance : Cpu200 (silver plated) + Chip Mobo + Chip GPU
1 Je suis pas sur que la sonde deconne, mais par contre ma sonde Mobo elle est craint (A7V8X bios 1010)
Ma temp est de +/- 28°, voir plus si je met le chaufage à mort ds mon bureau (max que j'ai eu 34°, apres 4 heures de CPU burn dans de l'air irrespirable)
2 Ok, les WB sont pas tres bo, specialement les petits. et on peut douter de leur efficacité mais bon ...mon chip mobo en Air cooling etait pres de 50° et now il depasse jamais les 35°.
3 Ok, le reservoir est pas super BO, quoique avec de la fluoriscine dans l'eau et un petit UV, ca passe pas mal. (photo plus tard). Pour les pompes : elle font pas un PET de bruit ou alors zavez le sonotone en puissance avec capteur bionique de pet de chevre a 30 KM.
4 C'est vrai qu'on peut dire bcp de chose sur ce boitier ou syteme mais il a l'avantage d'etre PROPRE et ca fait pas trop BARAKI2000. Car c'est vrai qu'on est plus fier quand on fait ces trucs soit meme mais Zavez bo etre bricoleur...des fois c kd meme CREGNIOS et bordelique le montage.
5 Pour le bruit...c limite mais je crois que le probleme vient de mes DD principalement.
Sinon, avec un peu de debrouillardise on peut facilement changer le rad ou les WB et garder la finition Koolance.
Je posterai ci dessous kk Photo des que je rentre chez moi (la je suis au taf...c pas BIEN)
pour ceux ki ont des questions sur la koolance ---> PM moi
deplsu merci a Nokitech pour le tutorial sur le montage...TRES BIEN FAIT, GG à eux.
Message édité par kingjul le 02-01-2003 à 12:15:09