voila, je viens de lire la rebrique BIOS Tweaker du site x86 Secret et je suis tres interesse par l installation d un de ces bios, ceci pour essayer d amener mon petit cel1.1A vers les 1.46Ghz.
Mais je suis pris d un gros doute, en effet en regardant la boite de ma carte mere, TUSL2-C, je vois qu elle dispose d un chip audio integre, alors quant realité, chip audio il n y a pas !
j aurais voulut savoir si ma cm etait une version lite, et si l installation d un bios, au hasard, le 1012 final "1012tctwk.zip", ne risquait pas d engendrer un disfonctionnement de ma cm, si ce bios disposait d une partie audio et ma c.m non
je viens aussi de voir a la fin de l article un lien d un utilitaire de flash asus, est il resonnable de flasher son bios sous windows, certains d entre vous ont ils essayer cette methode plutot que le flash sous dos?
je viens de me rendre compte ne feuilletant mon manuel qu il y avait plusieurs methode pour overcloker sont pross sur une tusl2-c;
n ayant jamais overcloker un pross, je me demander quelle etait la meilleure metode?
_ forcer la detection manuelle du cel1.1A en 133/133/33 dans le bios
_laisser la detction du pross en 100/100/33 et augmenter le fsb par pas de 1 progressivement jusqu a 132/132/33
_oublier le bios et passer directement par les jumpers de la cm pour forcer la detect en133/133/33
merci d avance