|
Auteur | Sujet : mon nouveau bloc Edelweiss |
---|
pgeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 19:51:52 |
TotalRecall | je ne saisis pas
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben en general tu le smet sur plrs pc ou kan l'un est trop abim etu le changes
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
moi c ke cpu
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
plexi collector's
TotalRecall |
pierrotlemaboule | cai dispo qd ça --------------- mon topic de vente |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 20:11:28 |
nan mais bon j'ai pas envie de me casser la tete a tout nettoyer alors je vds pas cher a retaper --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
je passe commande
Message édité par pierrotlemaboule le 23-02-2003 à 20:41:35 --------------- mon topic de vente |
pgeo |
|
pierrotlemaboule |
xmc_boss | pff ca ete dit ds le premier post
|
pierrotlemaboule |
pgeo |
|
alanou HFR certified | Mais en fait c juste un marguerite avec un top plexi non ?? |
pierrotlemaboule |
pseudo plastic je crois
Message édité par pierrotlemaboule le 23-02-2003 à 21:05:05 --------------- mon topic de vente |
xmc_boss |
|
pgeo |
|
yes sir ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
pgeo |
|
alanou HFR certified |
|
pgeo |
|
alanou HFR certified |
pgeo |
kyky Je suis newbie et alors, | up, pour plus de resultats Message édité par kyky le 25-02-2003 à 11:14:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
idem j'ai besoin d'un new block moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
alanou HFR certified | je t'ai request icq pgeo |
tu les mets en vente kan les prems ??? jai besoin d'un 12 ben avec plexi ou non men fou moi plexi jai moyen confiance apres mes pb avec les maze3 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
deja dispo
pgeo |
|
pierrotlemaboule |
alanou HFR certified |
|
tu as koi en 12 en stock ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo | 10 ou 12 |
10interne 12externe --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |