|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Alors ce nouveau 1800+ 0.13µ ca donne quoi en overclock ? |
ragefan | quelqu'un l a ? |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 13:17:05 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | non mais si j'en entends du bien je l'acheterai surement pour ma 2eme config --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai craqué , des que j'ai ma ddr pc 3500 et mon epox ca va chier !!! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Magicpanda Pushing the envelope | tu me met 2.3v a ce trucet tu me dit ce que t'en tire , je veut du 2100 stable moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | tu croit ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | on vera bien ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:37:29 |
mat011182 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 90? le kinder --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | en wc imagine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 23 ° a 2.3v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | bon d'un aut coté ca fait 50W alors bon
cpulloverclock Chasseur de records | il ne chauffe pas non plus mon 2700+ apres avoir bien serre le wb
--------------- :) |
alanou HFR certified | Espérez pas trop passer 2050 les gens |
un 2GHz stable pour un 1533 a la base c déjà bien je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.325v , 33° , 20 ambiante --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 2x twingo + ventilo 30 cm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | je suis a 197.86*13 et je peux pas a 205.86*12.5 car corruptions et le chip via integre lan merde
Magicpanda Pushing the envelope | 10*210 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec le 1600+? --------------- :) |
corsair survoltée ca peut tenir à 2-2-4-2 je dirais --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
justement en parlant de corsair
nf2 powa --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
methodlol |
Message édité par methodlol le 26-11-2002 à 19:13:06 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | be je comprends pas a partir de 147 en fsb , windaube boot plus alors que ma ram tiens bcp plus haut et ma cm aussi !!!! ca doit venir de mon proco Message édité par boblemagnifique le 26-11-2002 à 20:38:09 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hedgog compatible avec les nouveau Socket A ? | La ram d'une GF4 peut-elle s'abimer quand on l'overclock de trop ? |
Surprise à la livraison: le nouveau design des ventilos Noiseblocker! | [ELEC TENDU ...] HS avec l'overclock |
Mon nouveau projet | overclock P4 1.8 sur gigabyte 610PE : coeff de la ram ?? |
Potentiomètre du nouveau S2 bleu... | Overclock GPU, Pas plus de 325/690 ? |
overclock du fsb fait deconner mon modem usb (epox 8k5a2) | Pour baisser un coeff sur Xp 1800 +, fo relier les ponts ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Alors ce nouveau 1800+ 0.13µ ca donne quoi en overclock ? |