Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un KOOLENGINE pour vos cartes, pas gros à downloader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un KOOLENGINE pour vos cartes, pas gros à downloader

n°240031
point
Posté le 07-07-2001 à 23:21:09  profilanswer
 

KoolEngine 1.92 Binaries (7-07-2001) est en ligne !!
 
là:
 
http://point.free.fr  
 
rubrique PROJECTS
 
http://point.free.fr/coding/capture.jpg
 
Si vous désirez faire des benchmarks, donner votre avis, ne vous génez surtout pas, ce topic est fait pour ça :jap:  :)  
 
Je vois que quelques topics à côté sont des topics sur les benchs..Alors plutot que de downloader un QuakeIII ou autre, pensez que KoolEngine mesure 1.5Mo et donne ( chez moi ) du 1800 FPS en 320x200x16bits et du 101 FPS en 1280x1024x32bits
 
et vous ?  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par point--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 23:21:09  profilanswer
 

n°240033
kmikzee
Posté le 07-07-2001 à 23:23:58  profilanswer
 

salut !
 
heu avant que je le d/l tu pourrais me dire ce que c exactement ??


---------------

n°240037
point
Posté le 07-07-2001 à 23:26:54  profilanswer
 

c'est le moteur 3D sur lequel je bosse depuis plusieurs années. Il permet une balade dans un univers clos ou non. Pour l'instant, il peut très aisément servir de bench, mais il permettra aussi le multi-viewering, et les bots.

n°240039
kmikzee
Posté le 07-07-2001 à 23:31:44  profilanswer
 

oki, je vé voir ca :)


---------------

n°240050
point
Posté le 07-07-2001 à 23:44:18  profilanswer
 

alorche ?

n°240052
kmikzee
Posté le 07-07-2001 à 23:50:36  profilanswer
 

alorche ? c tré bô ! sisi !
mais je comprend pas trop comment tu veux "bencher" avec ? il fo bouger toi meme, a - que je n ai pas vu une option le faisant ?
sinon, tout @ donf, je fé du 103fps de moyenne (voir config).


---------------

n°240056
point
Posté le 07-07-2001 à 23:54:29  profilanswer
 

ah vi, jô pas dit komment faire...  :)  
 
tu lances Kool sans toucher à la souris, tu attends que le compteur soit à 3000 images ( toujours sans toucher au mulot), et tu notes le AvFPS...

n°240063
point
Posté le 08-07-2001 à 00:02:31  profilanswer
 

au fait, 103fps...en kelle resolution ?

n°240064
kmikzee
Posté le 08-07-2001 à 00:04:44  profilanswer
 

aah ! ben là c du 125fps en 1024*768*32 tt a donf.


---------------

n°240065
point
Posté le 08-07-2001 à 00:05:33  profilanswer
 

:D  :sol:  :D  :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 00:05:33  profilanswer
 

n°240066
point
Posté le 08-07-2001 à 00:08:43  profilanswer
 

allez, une petite capture pour ceux qui sont timides:
 
http://point.free.fr/coding/capture.jpg
 :sol:

n°240069
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:16:30  profilanswer
 

à quand le dot3bumpmapping ???
la compression de texture ?
 
j'en ai profité pour voir si ca valait le coup d'oc ma GF2 et OUI : gain de +- 20fps en passantr de 200/465 à  220/420

n°240071
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:16:51  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

à quand le dot3bumpmapping ???
la compression de texture ?
 
j'en ai profité pour voir si ca valait le coup d'oc ma GF2 et OUI : gain de +- 20fps en passantr de 200/365 à  220/420  



n°240073
point
Posté le 08-07-2001 à 00:21:28  profilanswer
 

pratique, moi aussi je m'en sert pour tester l'o/c de ma GTS...c rapide et tu peux le faire en live si tu lances pas kool en fullscreen.

n°240074
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:21:47  profilanswer
 

ce qui me fais halluciner c'est la taille de 1.5mo :eek2:

n°240076
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:22:18  profilanswer
 

point a écrit a écrit :

pratique, moi aussi je m'en sert pour tester l'o/c de ma GTS...c rapide et tu peux le faire en live si tu lances pas kool en fullscreen.  




 
c'est pô bête ça tu sais ?? :D

n°240077
point
Posté le 08-07-2001 à 00:22:30  profilanswer
 

le monde, lightmaps comprises fait 155Ko... :sol:

n°240079
point
Posté le 08-07-2001 à 00:24:26  profilanswer
 

il faut que tu appuyes sur F2 pour débloquer la capture souris.

n°240082
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:26:21  profilanswer
 

tu peux m'espiquer les lightmaps ? à quoi ça sert , etc..

n°240083
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:26:40  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

tu peux m'expliquer les lightmaps ? à quoi ça sert , etc..  



n°240086
kmikzee
Posté le 08-07-2001 à 00:27:13  profilanswer
 

point a écrit a écrit :

il faut que tu appuyes sur F2 pour débloquer la capture souris.  




 
tu devrais inclure un petit "readme" ds le .zip histoire d expliquer un peu comment ca marche ...


---------------

n°240094
point
Posté le 08-07-2001 à 00:35:24  profilanswer
 

vi, faut ke je le fasse  ;)

n°240098
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:36:56  profilanswer
 

et ma question on s'en fout ? :pt1cable:

n°240102
point
Posté le 08-07-2001 à 00:40:07  profilanswer
 

euh, une lightmap, c'est une texture qui est appliqué sur une face pour lui donner son éclairage. C'est une face qui est rendue en alpha par dessus. Le contenu de cette texture est issu d'un raytracer ( moa j'ai fait mon raytracer moamême, y s'appelle KECompiler ) qui prend en compte les différentes sources de lumière et ki lance des rayons dans l'espace sur les faces, pour les éclairer...voili

n°240105
point
Posté le 08-07-2001 à 00:41:23  profilanswer
 

jchuis p'tet pas clair, mais en gros, c'est l'information "ombre-lumiere-couleur" d'une face, sous forme de texture.  
 
1 face = 1 lightmap différente

n°240107
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:41:50  profilanswer
 

oga ?

n°240108
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:42:46  profilanswer
 

je confirme c'est pas très clair  :D en fait je voulais l'explication de quelqu'un "qui connait" :D

n°240109
point
Posté le 08-07-2001 à 00:43:12  profilanswer
 

koa ?

n°240111
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:44:16  profilanswer
 

t'as pas une ot explication ? :D

n°240112
point
Posté le 08-07-2001 à 00:45:55  profilanswer
 

hum...voyons...
 
lances koolengine, et appuyes sur F4, tu verras QUE des lighmaps...

n°240117
point
Posté le 08-07-2001 à 00:48:48  profilanswer
 

tu comprends mieux ? :ouch:

n°240118
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 00:50:41  profilanswer
 

vi un petit peu  :sleep:  
et donc c'est : lighmap+texture=ce qu'on voit finalement ?
Si je dis une cAUnEUrie fô le dire :p

n°240119
point
Posté le 08-07-2001 à 00:52:53  profilanswer
 

c'est exactement ça...

n°240121
point
Posté le 08-07-2001 à 01:02:17  profilanswer
 

.

 

[edtdd]--Message édité par point--[/edtdd]

n°240123
fred2k
Posté le 08-07-2001 à 01:05:48  profilanswer
 

eheh chuis une bête !!

n°240125
point
Posté le 08-07-2001 à 01:14:00  profilanswer
 

y a pas foule de commentaires ici... :??:

n°240128
XK
Posté le 08-07-2001 à 01:17:20  profilanswer
 

moi je vais faire qq critiques :
- pas assez de triangles (faut les faire ramer un peu c cartes ! :D)
- trop sombre
- textures de mauvaise qualité (avec 64MODDR...)
sinon c kool pour un particulier, c du bo boulot ! :)
là une petite vue d'ensemble de la carte :D (en lightmap) :
 
http://www.multimania.com/skillerman/forum/kool.jpg

n°240129
point
Posté le 08-07-2001 à 01:19:38  profilanswer
 

j'va faire une scene qui va faire fumer les GPU...  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°240131
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 08-07-2001 à 01:19:51  profilanswer
 

354 en 1024 32bits :D


---------------
=Heaven in your eyes=
n°240132
point
Posté le 08-07-2001 à 01:20:07  profilanswer
 

ouaip, t'as vu, les collisions sont pas parfaites :lol::lol::lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un KOOLENGINE pour vos cartes, pas gros à downloader

 

Sujets relatifs
OH le gros mytho!!!!j'ai un gros probleme d'o/c
Super Gros MythoMOTEUR 3D --> KoolEngine 1.9a
voltage pour gros overclockeurcartes meres + AMD Palomino, Burton
possesseur d'EPOX 8KTA3+ vos plus gros CPU et overclock?????Ou Downloader CPUMark ????
Quel GeForce3 supporte le plus gros FSB ?GROS PBS: DUDU + MSI K7T Turbo HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Un KOOLENGINE pour vos cartes, pas gros à downloader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR