|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Super Gros Mytho |
corpo Wat | J'ai débusqué un super gros mytho des familles sur vtr hardware ...
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 02:06:21 |
thieuma | VCore 3.85 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
pn2 | j'aime bien :
|
nicko500 Framerate is Life. | Excellent |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je me demande ce que je prefere..
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Terrible !!!! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
M300A | Commentaire : sa plante pas
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 16:18:17 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | mais arretez , C une erreur de frappe le 3.85 ...
|
MLC |
[edtdd]--Message édité par MLC--[/edtdd] |
Boo | Mais non c'est pas un mytho, moi mon Duron 650 il est stable à 1400 Mhz, mais avec un Vcore de 4V bien sur..... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ozez dire ke C impossible ac la 2eme modif de la kt7 + TEC-WCed ... |
The NBoc Quo Modo Deum | non c pas impossible bande de frustré je suis d accord avec zeartisan le seul truc c que le vcore doit etre de 1.85 ou a la limite 2.85......
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MLC |
[edtdd]--Message édité par MLC--[/edtdd] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | |
[DMA] JF | moa j'y crois pao du tout --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi non plus mais C pas impossible |
nicko500 Framerate is Life. |
|
AMG Watercooled :D | Ben koi ??? mon 386 DX 40 mhz est stable a 1500 mhz a 1600 ca commence a bugger par contre mon AXIA po moyen de depasser les 1001 mhz ..... --------------- www.wizit.fr |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Boo | |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bah non C vrai k'avec de l'azote liquide hein ! |
The NBoc Quo Modo Deum | non je ne voulai pas etre mechant mais moi non plus je n y crois pas trop
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
The NBoc Quo Modo Deum | non il y a deux poids deux mesures entre trouver que qqn est un mytho et incendier le forum et donc ameuter tt le monde --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | moi je dis..
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
wismer | En tout cas tout ce qu'on peut affirmer c'est qu'il est bon en calcul sui la 12.5 x 145 = 1812.5, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
voltage pour gros overclockeur | possesseur d'EPOX 8KTA3+ vos plus gros CPU et overclock????? |
Quel GeForce3 supporte le plus gros FSB ? | GROS PBS: DUDU + MSI K7T Turbo HELP!!! |
Cherche un SUPER ELECTRONCIEN (novice s'abstenir svp !) | Instabilté d'une CG due au montage d'un GROS ventilo ? |
GROS PB : MSI 6163 pro + Leadtek GeForce2 GTS - PRO | SUPER REFROIDISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! |
le petit post des GROS Vi/o :D | TaiSol un super ventilo d'O/C ! |
Plus de sujets relatifs à : Super Gros Mytho |