|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche un SUPER ELECTRONCIEN (novice s'abstenir svp !) |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 21:40:42 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba ta bien le programateur d'eeprom mais bon c pas dit que tu en trouve sous la main sa cour pas les rue c petites bete la
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
nicko500 Framerate is Life. | je vois pas a koi ca va servir d effacer la rom |
Killerman | Alors là un grand merci à tous !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heuuu sou l'autocollant ta souvent un plaque de quartz
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thejackytower Acheteur compulsif! | J'ai acces a un programmateur EPmasterLV au boutot, si tu me donne la ref complete du chip, je te dirais si je peux la reprogrammer. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le 19-06-2001 à 09:48:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pô bieng... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca marche en bootant sur une carte PCI? |
Killerman | Gigathlon>Oui ma vieille carte PCI ATI match 32 marche bien quand elle n'est pas acompagné de ma MX en agp !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
The NBoc Quo Modo Deum | moi lorsque j' avai mal flashé le bios de ma cm je n' ai eu aucun mal a remettre le bon --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | est ce que tu as une fontion sur ta cm pour booter sur le pci??
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killerman | Merci kor tlm !
Gigathlon Quad-neurones natif | Comme il a dit NBo! Vérifie que "PCI First" est sélectionné dans ton bios! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Killerman | Gigathlon> Je suis pas électronicien mais bien sûr que cette option est activé je suis pas une larve tout de même :-)
Killerman | Up SVP ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
zepp | Bien j'ai rapidement fait le tour de tes topics ...
|
Killerman | Zepp> "Bien j'ai rapidement fait le tour de tes topics ... " ça a dû etre trs rapide alors...t'as pas du suivre les liens vers des topics plus anciens ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
bobo | en allant faire un tour chez maxtor, g vu qu'il y a possibilité de flasher leur carte à l'aide d'1 diskette+prog flash+ bios comme pour les cm.
--------------- 1+1=10 |
quartz | Moi aussi g fait qeq études sup en electro mais rassures toi pour revitaliser 1 CG il faut impérativement 1 autre carte graphique pour booter et ensuite il te faut LE BON BIOS !!!
|
bobo | correction
--------------- 1+1=10 |
Killerman | bobo> Désolés, mais ya pas besoin d'aller faire un tour chez Matrox pour connaitre cette méthode de flash !
Killerman | UP svp ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Killerman | Last UP alors !
petros | les pdf se trouvent sur www.x86-secret.com
|
corpo Wat |
[edtdd]--Message édité par Corpo--[/edtdd] --------------- Mon topic vente |
corpo Wat | Bon, le mail de ton profil n'est pas correct, voici le contenu du mail que je t'avais envoyé:
--------------- Mon topic vente |
Killerman | Corpo>Alors mon E-Mail est bien celui indiqué dans mon profil soit nico287@caramail.com ! Autrement tu es sur PARIS ou en province ?
Killerman | Up ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
RomainG |
|
Killerman | Bon alors c clair que caramail c pas le top pour les mail !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche renseignement sur un ventilo? | SUPER REFROIDISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cherche bios Asus A7V133 | Je cherche une URL... |
Question température toute bête pour novice de l'OC | cherche ptit soft pour o/c une GeForce 2 GTS ..... |
Cherche Soft pour O/C GEFORCE 1 | cherche list des proc avec coef et fsb |
JE CHERCHE UNE CARTE D OC BAB POUR ATHLON EN SLOT | TaiSol un super ventilo d'O/C ! |
Plus de sujets relatifs à : Cherche un SUPER ELECTRONCIEN (novice s'abstenir svp !) |