---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
Dj BoH-X
Cuir ?
Posté le 05-07-2001 à 21:13:31
Citation :
bricologe maison avec radiateur de congélateur et 4 ventilos ds la tours
Une question me turlupine, c'est quoi un radiateur de congélateur ?
Voudrait trop le voir le bricolage maison moa
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2001 à 21:17:02
Toad666 a écrit a écrit :
Dans le classement des meilluer rapport, regarder le 7eme(pentium 166@300)
il y en a qui ont fais 315 sur ce forum...
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
AMG
Watercooled :D
Posté le 05-07-2001 à 21:21:18
son e mail est pa valide => c un pur mito !!! Le Webmaste est con aussi il verifie meme pa !!!
MDRRRRRRRRRRRRRR
vous etes qd mm aps tres malin
moi je me serais meme pas posé la question et j'aurais jamais fais de poste rien qu'en voyant son mail
mekilecon= MAIS QU'IL EST CON , si je ne me trompe
Bonjour, je me présentes... je suis le gros mytho de merveilleux topic à mon sujet.
Je viens comme proposer justement dans les commentaires pour l'overclocking. Et je viens répondre à vos remarques.
Je ne sais pas overclocké, je n'y connais rien et je n'ai jamais écrit cette config. Pour tous les gens qui m'ont gentiment appelé "mytho" je les remercie. Ce qui ont vu que c'était bidon, je les félicite (DBZ), et pour le reste ... je n'ai rien à leur dire.
Voici, la première d'une liste de post de réponse à vos propos.
myki
myki777
Posté le 17-08-2001 à 23:48:36
Pour commencer, j'ai un petit lien pour vous.
Un des membres de zebulon m'a averti du sujet (et donc des commentaires) et en a fait un topic, que je me permet de mettre ici. :-)
d'accord avec cpulloverclock y a un truc bien ds cette base : réaction à cet oc ça serait bien de faire la même chose sur hfr
---------------
Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 18-08-2001 à 00:08:37
je viens de foutre un commentaire
---------------
:)
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-08-2001 à 01:28:37
Toad666 a écrit a écrit :
p'don
toad > ta pas vu le 2e niveau rapport 166@315... vi cé moah
sinon j'etait 6 ou 7e fu un temps oui ... disons ka l'epoque j'etait a 300 mais javais encore de ventilo alors je savais pas si au dela ca serais stable ou pas...
Kin
Posté le 18-08-2001 à 01:54:04
j'ai mythoner...UN PEU
myki777
Posté le 18-08-2001 à 02:50:09
cpulloverclock a écrit a écrit :
errar humanum est engañó, dioses del o/c van a hacerte pagar caro esta afrenta.
Merci pour ta réponse, mais j'ai pas compris la deuxième phrase.