|
Auteur | Sujet : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2002 à 23:10:26 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
la ram apparemment --------------- :) |
pierrotlemaboule |
oui mais po le meme fsb --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
c pas la cg car ma gf3 ti 200 leadtek (tas la meme) ca passe a 103 d'agp --------------- :) |
bah a fsb + haut il f moins --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
pareille mais je pense po q ça viennent de la...mais pluto de l'epox --------------- mon topic de vente |
ok
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | je l'ai aussi le bug sous le bios a un FSB de 205, mais je peux aller sous win xp et faire un test de sandra --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2002 à 23:13:29 ![]() ![]() |
chipset --------------- :) |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
donc c juste laffichage du bios qui est pas stable --------------- :) |
derfone yepahhh |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records | la ram qui est a fond tet
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
pierrotlemaboule |
sans ventilo cai mieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | c possible alors? --------------- :) |
massanu |
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | quelqun peut regarder si ya la meme chose derriere les dimms avant que je me couche please?
derfone yepahhh |
|
ok c parf
derfone yepahhh |
|
faut que le lai au moins pour demain matin avant 7h45 car apres c boulot
jimmy16v | tu sais pas m aider pour overclocker mon celeron 733 ???????stp |
derfone yepahhh |
|
massanu | Bah au fait CPUoverclock c die pour le Xpai
derfone yepahhh | aie pas cool |
pierrotlemaboule | boule
ben qd tu veux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] |
massanu |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records | bon ca fera un porte cle de + --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
faut voir avec massanu, c lui qui l'a crame --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | Massanu, tu me file le proco cramé ?
si jen crame 1 je penserais a toi --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai une elite k7s5a sous la main avec chip sis 735 e a fsb 146 (choix du fsb pour cette mobo tres restreint) et jai f un super pi 32Mo sous le Xp avec 256Mo et ca a donne un peu + de 1h02
cpulloverclock Chasseur de records | dommage cette mobo aurait pu faire mal si elle etait plus acces oc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil:p4 1.6A+ 1 ddr 512 pc 2700 kingmax ou p4 1.8A+ 1 ddr 512 pc210 | QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? |
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | overclocker epox kt133a |
normal que ma kingmax pc2700 soit en 2.3.3.6 ? | -*(Vos Barrettes Kingmax pc 2700 cas 2.5 quels settings?)*- |
Possesseur d' EPoX EP-4BDA2+ : vos avis | Kestion sur cartes mères [EpoX]??? |
Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? | Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? |
Plus de sujets relatifs à : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |