|
Auteur | Sujet : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:54:14 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
lol la date tu sais pas la lire?
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | Voila pour le 2403
|
kyky Je suis newbie et alors, | c'est pas enorme mais c'est deja ça |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je viens de voir ke je ventilo de la ti200 va nickel chrome sur le chipset!!! Fo juste ke je fasse un petit adaptateur... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La nouvelle DDR crucial 2700 elle donne quoi a votre avis
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nikopop 凸(`0´)凸 | D'apres le seul test ke j'ai lu, elle donne 205 de fsb max... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 23:58:48 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | non avec ma mush je reste a 203.52*8.5 = 1730MHz pour ce 1700+ agkga 9 et air cooling
cpulloverclock Chasseur de records | la at7 est sortie? --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
le 2328 j'ai fait un essai à 205 max apres il chauffe trop et la memoire ne suit plus |
Esteb@n | Je vais aller acheter ma KR7A, j'espere que j'ai fait le bon choix |
avec le 2328 ca a lair de tenir aussi haut que le 2403 qui au passage est un derive du 2328, mais ca plante moins vite, bcp moins vite
oui mais c seulement si tu as un fsb mini a 178 cas2 tt a donf sur la kr7a [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as de la chance paske moi mon dd il tilte à 178 mhz de fsb sur la kr7a... C'est chelou pour un maxtor --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ouaip
nikopop 凸(`0´)凸 | moi elle vient de chez actualis... Corsair powaaaaaaaaa --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ok ok --------------- :) |
derfone yepahhh | Patin normalement je devait recevoir ma mush aujourd'hui mais j'ai raté le livreur. |
je v prendre une samsung Pc2700 32*64
derfone yepahhh | moi j'ai pris ca:
|
ou ca et a quel prix?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
derfone yepahhh | direct des etats unis, au prix de 119$ tout compris. |
sur le site de mushkin? --------------- :) |
derfone yepahhh | oui, c'est pas tres simple mais on y arrive. |
genre quest ce quil y a comme prob et combien de temps ca met pour les delais
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
derfone yepahhh | ben les mail en anglais, et tout le reste, j'ai bien envi de faire un cg mais je vais voir avec nikopop, de toute facon ce soir on post un topic pour voir comben de personne sont interréssé si on fait une cg. |
je me la prends
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
moi c clair que je la prend
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
developpe ca minteresse --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
masterx | c LE petit "+" |
derfone yepahhh | c'est pour ca il me l'a prété, je lui met du 3.1v et hop du 210.
|
derfone yepahhh |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Pc2400 = 150
cpulloverclock Chasseur de records | la preuve
lol600 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil:p4 1.6A+ 1 ddr 512 pc 2700 kingmax ou p4 1.8A+ 1 ddr 512 pc210 | QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? |
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | overclocker epox kt133a |
normal que ma kingmax pc2700 soit en 2.3.3.6 ? | -*(Vos Barrettes Kingmax pc 2700 cas 2.5 quels settings?)*- |
Possesseur d' EPoX EP-4BDA2+ : vos avis | Kestion sur cartes mères [EpoX]??? |
Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? | Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? |
Plus de sujets relatifs à : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |