|
Auteur | Sujet : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2002 à 18:25:53 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | vapochill sur la ram --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | cufsb marche bien avec la 8ka3
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | sur la rev 1.3 de la 8k3a+ la sonde interne ds xp est géré |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Learn--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
c clair
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 00:48:36 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nope meme pas
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records | merd eil ma devance
ok --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | on ameliore un peu mais c dur avec la mush
nikopop 凸(`0´)凸 |
pareil
cpulloverclock Chasseur de records | demain je tente + de 224
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loubkt i shall call him......mini-me | tout ceux qui balancent 180mhz et + fsb sur leur duron, tbird et xp...est ce que cela tiens nickel....
--------------- lalalalalalalere |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi c rock stable à 205 en cas2 no pb... En cas 2.5 chipset bien refroidi ça à l'air de tenir à 220...
pierrotlemaboule |
bon je ramene l'epox moi trop de pb avec ma cg --------------- mon topic de vente |
@poppof | je vais me prendre un bon xp pour patiente jusqu'au kt400 et compagnie! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui | vous utilisez quelle version du bios? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
maui | t'as entendu parlé du 2405 |
kyky Je suis newbie et alors, | nan et toi tu l'as entendu ou [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui | je l'ai vu sur amdmb.sinon c koi encore le bios avt le 2328 ct celui le + perf chez moi... ta mobo elle etait avec quelle version de bios? |
kyky Je suis newbie et alors, | d'apres Epox c'est les 2328 qui sont les plus performant au niveau mem.
|
Esteb@n | Qui a testé l'A7V333 ? Elle vaut quoi en perf. et o/c ? |
maui |
|
maui |
|
Esteb@n |
|
|
kyky Je suis newbie et alors, | je voudrais savoir si quelqu'un a pu recuperrer le BIOS 2408 |
maui | je ne l'ai pas recup |
Learn Tigre & Dragon | le bios 24/08 il n existe pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil:p4 1.6A+ 1 ddr 512 pc 2700 kingmax ou p4 1.8A+ 1 ddr 512 pc210 | QUI A FAIT LA MOD VCORE SUR une epox 8kta2 ?!? |
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | overclocker epox kt133a |
normal que ma kingmax pc2700 soit en 2.3.3.6 ? | -*(Vos Barrettes Kingmax pc 2700 cas 2.5 quels settings?)*- |
Possesseur d' EPoX EP-4BDA2+ : vos avis | Kestion sur cartes mères [EpoX]??? |
Qui a testé l'EPOX 8K3A+ (KT333)? | Disponibilité EPOX 8K3A (VIA KT333) dans nos boutiques françaises? |
Plus de sujets relatifs à : Kingmax Pc3200, Epox 8ka3(+) etc... |