mmm...et bien après avoir cherché le + d'infos possibles sur cette carte, j'en viens à me demander si je ne vais pas finalement prendre l'ASUS A7V333.
En effet, étant membre du forum du site Amdmb.com (excellent site américain , avec des forums pour chaque fabriquant de carte mère très complet ) j'ai pu constater dans la parite consacré à EPOX que beaucoup de gens avaient des problèmes avec cette carte, notamment au niveau de l'overclocking qui est de ce fait très decevant.
En fait beaucoup d'utilisateurs pensent qu'EPOX a sorti cette carte trop tôt , pour être parmi les 1ères KT333 disponibles mais qu'elle n'est pas au point. Il faudrait attendre la prochaine revision
Sur le forum consacré à ASUS, il semble y avoir moins de problèmes avec l'A7V333 (mais il y en a comme même, je vous rassure ), qui a l'air d'être une bonne carte, et qui contrairement à l'EPOX lit la température des XP depuis leur diode interne et non pas par une une diode externe placé sur la carte mère comme pour les autres marques. Depuis le temps que j'attendais cette option (soit disant présente sur les A7V266 et A7V266-E alors qu'en fait l'option est présente mais elle ne fonctionne pas ), je crois que c'est ce qui va faire pencher la balance en sa faveur dans mon cas.
Enfin bon, si quelqu'un a plus d'infos, ca m'interesse