|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
Slyde Lizard of the Coast | C'est possible et à été réalisé par un nombre croissant de personnes sur les forums de overclockers.com et madonion.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 25-05-2002 à 00:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 21:14:47 |
[DMA] JF | Bien joué --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Vraiment merci
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Faut pas rever non plus les cel2 tualatin comme tous les cel2 ne sont pas SMP --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Est-ce que une foie modifier le CPU marche toujours sur les mobo qui l'accpte a l'origine la c'est un autres PB --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Slyde Lizard of the Coast | Apparament : OUI.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
john78 | excellent, on va ressortir les celeron 1.2ghz là |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 22:14:40 |
Slyde Lizard of the Coast | Les seules relations qu'ils aient avec Intel sont les datasheet dispos librement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hr |
|
Milouse.cap | TRES intéressant ça...
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Cool je vais pouvoir mettre un pIII s 1.4 sur ma cusl ... kan j aurais des thunes ^^ --------------- The cool effect you don't expect !! |
Yoyo64 Y€$ | Ahaha, mais j'ai un VIA, sur de l'Asus.
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Youpla | Tu dis que la manip a reussi avec des d adaptateur (j imagine FC-PGA vers SLOT1) mais y a t il des gens qui ont essayé sur des mobos FC-PGA (style CUSL 2, SA6R ) ?
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | chapo !
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
Slyde Lizard of the Coast | à coup d'encre conductrice les moddeurs avouent que c'est carrement chaud, l'espace entre les pattes est des plus réduit.
Youpla | Tu vas tenter la modif Slyde ??
|
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL MINOS | qqun a essayé avec une bh6 ? (rev 1.01, 8 freq fsb dans le bios) |
[DMA] JF | Si je trouve un celeron 1a pas trop cher je vais tester sur ma cuv4x... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encore |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the Coast | up --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lolo the Jedi | Pareil... ma 6163 v2 va prendre un coup de jeune ; mais ou trouver un bon adaptateur Slot one (Asus, Msi... pas un générique)???
|
Slyde Lizard of the Coast | j'espère que ca marche avec les adaptateurs Soltek SL-02A++, parce que j'ai vu aucun feedback à ce sujet. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
francky2 | Ok pour le reliage Slyde...
|
[DMA] JF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |