|
Auteur | Sujet : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:42:41 |
john78 | 1.2 @ 1670
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
flo | ben je pense que ça dépend plus du proc lui-même que de la manière de faire... Apparemment avec les 1.2 ya pas 100 % de réussite --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
john78 | j' avais 36° en burn je crois...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La temp joue beaucoup sur le La frequence max
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
[DMA] JF |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
francky2 | Ouais mais bon, 2.3V au lieu de 1.475v, ça commence à faire beaucoup nan ?? Je suis déjà à 2.1 V avec mon coppermine... |
flo |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 07:16:57 |
francky2 | C sur que le BX c de la balle...
|
crisflo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | du coup chuis tenté pour l avanture celeron 1.2 --------------- The cool effect you don't expect !! |
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | lolol tu rigole parce ke tu sais ke c toi kim efra la modif sur le proco nan ? lolol --------------- The cool effect you don't expect !! |
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | c ce ke je pensais aussi ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | j'avais deja poser la question en premiere page !!
[DMA] JF |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | un ti celeron 1.1
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 | Slyde, tu veux dire que les pins AK4 et AK26 ne doivent plus toucher le Socket ???????? Je pensais pas que c'était ça... Dites moi si je me gourre surtout ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | le mieu apparement c l encre conductrice sur le proco
francky2 | G réfléchi un peu (ça m'arrive pas souvent, mais c'est très intense ), je pense que le mieux est d'isoler les pin du processeur (gaine IDE) et de mettre un fil dans l'adaptateur, au moins comme ça l'adap est pas modifié, tout comme le processeur...
|
Slyde Lizard of the Coast | Il n'est PAS recommandé de peter les PINS.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
francky2 |
|
ultraglab | c'te truc de ouf!
|
FRandon Citation personnelle associée | qui a testé ça en france sur CUSL2 ??????????
--------------- Cdlt, |
Slyde Lizard of the Coast | Pour l'instant personne à fait le mod ici.
flo |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ouais en fait la modif m'interesse...
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
crisflo | j'ai une sa6-r et une bf6 qui trainent ,j'aimerais bien essayer ,mais j'ose pas acheter un tualatin avant d'etre sur que sa passe ,qui a reussi concretement ? |
Slyde Lizard of the Coast | regarde sur le forum d'overclocker filé en lien, presque 10 personnes l'ont fait successfully. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleur carte pour un celeron Tualutin | si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :)) |
Celeron Tualatin, finalement niveau fréquence | Adaptateur 60*80 pour Aqua 690 |
j'hesite!!! laquelle de mobo????? | Ventilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ? |
MOD Alim | Comment overclocker un celeron 633 |
Cartes à base de VIA P4X266(A) ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA sans adaptateur PowerLeap |