|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Transfo: identification primaire / secondaires |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:04:14 |
BarfMG Grrrrr | Yop, j'ai regardé un peu ce qui se faisait en transfos aujourd'hui au taf! Deux possibilités pour que ça saute : -S'il est monté, peut être que le montage crée un cours jus quelque part=> Essaye avec une transfo sorti de son emplacement (si tu peux) et surtout sans visseries (c'est écrit en gros et gras qu'il faut faire très attention en fixant ton transfo). -Il se peut que ton transfo offre un bobinage 115V et un 230V ce qui pourrait expliquer la présence de deux fils rouges=>Essaye en mettant ton 230 entre un rouge et un blanc et si ça coupe, essaye avec l'autre rouge! Peux tu prendre en photo l'inscription? Message édité par BarfMG le 24-09-2010 à 17:43:26 --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
nounours1895 |
|
esox_ch | Ok, alors rouge-rouge doit être le primaire et les blanc-bleu sont les secondaires. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
nounours1895 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 21:39:46 |
miikee | Et sans fusible? --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
nounours1895 |
|
BarfMG Grrrrr | Du coup, faudra que tu ramènes les conclusions une fois que ton pote l'aura fait marcher, je suis curieux --------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
Jester10 |
Message édité par Jester10 le 27-09-2010 à 01:17:41 |
nounours1895 |
|
nounours1895 | La conclusion et que je l'avais bien branché, c'est simplement le fusible qui était trop faible....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Baisser le voltage d'un transfo | aide identification Conducteur Ohmique |
identification | [Transfo] 19V vs 18V |
Problème éléctronique sur transfo/portable | identification d'un composant |
[Pentium III 733Mhz] pb d'identification de carte mère | Comment on cable un transfo? |
transfo | Choix d'un transfo 5Volt / amperes??? |
Plus de sujets relatifs à : Transfo: identification primaire / secondaires |