Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  a tous les heureux possesseurs d'un winfast sh pro (gf2mx)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a tous les heureux possesseurs d'un winfast sh pro (gf2mx)

n°271986
Tonuz56
La pêche?
Posté le 22-08-2001 à 19:37:18  profilanswer
 

a combien il monte le gpu au max pour vous car moi malgre le mega ventilo+rad de base ca depasse pas le 220 :fou:(je viens juste de rajouter de la pate thermique)par contre la rame tient a 240
Merci pour vos renseignement @+
 
PS:qu'utilisez vous pour roder la carte ???


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 19:37:18  profilanswer
 

n°271988
mac fly
Posté le 22-08-2001 à 19:45:45  profilanswer
 

Je viens juste de passer en Gf3 :love:
Sinon ma sh pro (evec un blue orb) tenait à 230/260.Rad sur la ram car sinon cela crée des interférences caractérisées par de fines lignes blanches horizontales...(par contre le i/o voltage devait pas dépasser 3.4 voir 3.5V autrement fallait que je diminue la fréquence de la ram, ce qui finalement est logique car l'augmentation du voltage augmente les champs électriques/magnétiques, d'ou interférences accrues...)

n°272058
Tonuz56
La pêche?
Posté le 22-08-2001 à 22:01:54  profilanswer
 

personne d'autre n'a une mx ici ????


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  a tous les heureux possesseurs d'un winfast sh pro (gf2mx)

 

Sujets relatifs
Jusqu'a combien peut monter de la ram hyundai à 166 Mhz ? ( de GF2mx)bien content de ma tite Gf2MX moua :)
LEADTEK WinFast GeForce 3 TDH 64Mo = la nouvelle bombe du moment !!!aux possesseurs de epox 8ka+ . . .
Aux possesseurs de PAL6035.A tous les possesseurs de Pentium 3 : quel est votre ventilateur ??!!
POSSESSEURS DE TBIRD 1.2 (266) VOS OVERCLOKS ?AVIS aux possesseurs de geforce 3
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !!Quelle GF2MX 400 64Mo acheter ? Combien de ns pour la ram -> Msi,ELSA.
Plus de sujets relatifs à : a tous les heureux possesseurs d'un winfast sh pro (gf2mx)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR