Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quelle GF2MX 400 64Mo acheter ? Combien de ns pour la ram -> Msi,ELSA.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle GF2MX 400 64Mo acheter ? Combien de ns pour la ram -> Msi,ELSA.

n°239398
Killerman
Posté le 07-07-2001 à 00:20:13  profilanswer
 

Alors voila, j'aimerais savoir la vitesse de la RAM pour les GF2 Mx 400 64 Mo chez les différents constructeurs...
Sur les sites des constructeurs cela n'apparait apperement pas alors si qqu'1 pouvait me dire pour ce genre de carte chez MSI,ELSA ou GIGABYTE ce serait sympa !
 
Merci de votre aide !
 
@+


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 00:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quelle GF2MX 400 64Mo acheter ? Combien de ns pour la ram -> Msi,ELSA.

 

Sujets relatifs
combien de difference maxi entre le gpu et la ram???OC sur SUME GF2 64mo SE: vos impressions
[magasin] ou acheter des ventilos ???????vite!! à combien monte vos 128mo specteck 133 cas3 ??
je vend mon 900 athlon pour acheter + puissans....ou acheter des sondes de merde pas cher ?
athlon 1.4 ca s'overclok jusqu'à combien ?GEforce 3 MSI KT 266 quel config bios /drivers
Combien pour un kit Watercooling complet , et ou se le procurer??[ SONDAGE ] : Combien de temps a duré le flashage de votre bios ??????
Plus de sujets relatifs à : Quelle GF2MX 400 64Mo acheter ? Combien de ns pour la ram -> Msi,ELSA.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR