|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien pour un kit Watercooling complet , et ou se le procurer?? |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Parceque mon air cooling est un peu juste --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 22:11:12 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Carrefour , a 10 balles?
--------------- =Heaven in your eyes= |
Zboss Si tu doutes, reboot... | http://watercool.fr.st par exemple [edtdd]--Message édité par Zboss--[/edtdd] --------------- Mario Kart for Ever |
ibex94 | y'en as d'autres.... --------------- T-bird may the force be with you! |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Ouais ok...
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits..... | va sur www.nokytech.com
[edtdd]--Message édité par TheScreamingDeamon--[/edtdd] --------------- La où je passe les autres trépassent |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 22:16:03 |
TheScreamingDeamon le cauchemar de vos nuits..... | la il te donne les prix d'un ptit bled paumé!
--------------- La où je passe les autres trépassent |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
ibex94 | c'est ca les mains dans l'eau! --------------- T-bird may the force be with you! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon alors chez moi ( www.watercool.fr.st )
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut me mailer a watercool@fr.st --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
wonder_link | simple curiosite: ca coute combien le radiateur d'une voiture genre Clio ou Golf?... |
erickkk | Rad de 205 : 150f garanti 1 ans à la casse --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
ibex94 | mouais mais on a plus interet a prendre un wb en cuivre [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
pgeo | ya les miens aussi mais ibex vx pô me comuniquer ses résultats ( cachotier ) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | En parlant du test de jackypc, voila les resultats avec une echelle corecte
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
thieuma |
tu raconte n'importe koi bricolo, pourkoi il faudrait partir de 0° ?
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
clair, moi aussi |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | attends pims , ac 100 t'as fait le bijou du lien la ? |
CoolPat | C'est sur que si c pr faire du montage a 2 francs, amener son radiateur de 205 tenu par des visses qui se battent en duel, tt cas avec un WB a la facon " ma premiere soudure", c vrai, on peut faire qq de pas cher, maintenant, qd t'as plus de 25 kf ds ta tour, bah j prefere faire les choses biens et propres...et sûr , et que ca depasse pas 1000 frs si possible...
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ibex94 | g l'impression!!
[edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
Pims | Mon Montage m'a couté:
Pims | Donc c'est normale qu'a ce prix la on a pas la meme finition qu'a 1500F
Gurumeditation Dépoussiérant | pas forcément besoin d'un peltier, en plus c'est chiant, faut tout isoler, faut acheter une alim qui coute la peau du cul, bref, watercool tout simple c'est déja bien sympa.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ SONDAGE ] : Combien de temps a duré le flashage de votre bios ?????? | aux possesseurs de watercooling ! ( jen fait partie ) : SONDAGE |
AquaCoil cest bien comme rad pour watercooling? | asus p2b => coef multiplicateur maxi est de combien ? |
aqua 690 combien de tour/minutes??? | Combien la différence de temp entrée/sortie WB ? |
Relais spécial watercooling | cherche watercooling |
on peut trouver ou des kits watercooling serieux ???? | Pompe de watercooling . fiable et silencieuse? |
Plus de sujets relatifs à : Combien pour un kit Watercooling complet , et ou se le procurer?? |