|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : POSSESSEURS DE TBIRD 1.2 (266) VOS OVERCLOKS ? |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 22:57:53 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Moi c un bus 200 mais je joue kan même
--------------- =Heaven in your eyes= |
blind Collectionne lesplumes d'ours | pas mal --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pm | pareil tbird fsb 100 @ 1466 (11x133) stable egalement en 12x125 et 11x136. Vcore par defaut (1.75v) e Vio a 3.6v |
blind Collectionne lesplumes d'ours | j'oubliais ! mettez les temperature max et au repos !! --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pm | au repos (a 1466) : 44°C
|
vanadium N° Atomique : 23 | AXIA 1.2ghz @ 1ghz ! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | cé un 266 vanadium ? --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pm | ben pour le reste tu mates la config dans config |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 23:27:19 |
blind Collectionne lesplumes d'ours | ca marche bien le spacer ? genre tu gagne combien concretement ? --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
pm | zero nada tu gagnes simplement l'espoir de pas casser ton cpu a force poser-déposer le ventirad. Je pense meme que ca a augmenté la T° de 1 ou 2 °C |
pm | et en augmenant un peu le Vcore t as essayé? |
EKO937 | 1200 a 40°charge sous windos et 59° max sous seti!!!! --------------- CDC937 brasil |
shinjo Steve MCGouwine | moi c un 200 mais bon...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | up les gars faut agrandir la base de données --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
mokembo Que c'est bon la retraite | 10.5 x 133 avec thermoengine et 10.5 x 139 avec mon pote sourd kanie!(et c de l'AVIA) |
rene pierre | je ne me suis pas fais chier 1.2@1.3 je n'ai meme pas tenté au delà car visiblement je ne vois pas l'interet !! |
vanadium N° Atomique : 23 | t'a bien raison rene pierre :
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ca pourri les 1.2 Ghz
|
vanadium N° Atomique : 23 | zeuartisan je te rappelle que 1% de 1200 ca fait quand meme un peu plus que 1% de 750 alors s'il te plait ....
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | on a jamais dis ke l'overcloking etait kkchose de raisonnable
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
vanadium N° Atomique : 23 | j'empeche personne de mener l'overclocking comme il l'entend , je dit simplement que ca sert a rien d'avoir un CPU @1.5ghz par exemple de nos jours . |
leroisoleil Le soleil vient de se lever .. | alors pourquoi il se casse le cul cher AMD et INTEL pour nous sortir des CPU de pplus en plus rapide..
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
vanadium N° Atomique : 23 | d'accord , y en a qui font tourner ca toute la journée et d'acord aussi pour dire que y faut un CPU qui tue .
|
bagdad | 10*145. AXIA FSB266 avec un kanie. 37/53°(avec cpucool). |
nasdak | hahaah ben ils sont pas jolis jolis vos 1.2... |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Mais non on est pas aussi taré que ça dans le DivX, on fait chauffer les cpu a donf c'est tout --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
blind Collectionne lesplumes d'ours | et up --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
vanadium N° Atomique : 23 | and down ! |
blind Collectionne lesplumes d'ours | re up --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
vanadium N° Atomique : 23 | je crois que le sujet est epuisé maintenant...
|
reddwarf gazzz | mouarf je viens de verifier sur la base o/c je tiens tjrs le record en 1.2 bus 100 .... bizarre je pensais que ca allait etre pulveriser facile
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
neokortex | axia 1200 semaine 9 tourne a 1350mhz tres stable je peu pas plus ma ram c'est dl'adobe tension vcore default temperature 55° (a 1200 aussi il est a 55° mais il est dans un meuble en bois)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking d'un tbird 1200 | AVIS aux possesseurs de geforce 3 |
[sondage] avis aux possesseurs d'AMD !! | Overclock er un TBird sur une EPox 8K7A+ |
n° de serie pour o/c Tbird 1,2ghz | kel ventilo choisir pour tbird 1.2@1.4 ? |
A tt les possesseurs de boitiers antec ou enermax viendez voir svp... | Quelques questions sur mon nouveau Tbird 1200 |
quel tbird me conseillez vous : 1, 1.2, 1.33 ou 1.4 ghz ? | overclocker mon tbird 1 giga avec msi pro 2a |
Plus de sujets relatifs à : POSSESSEURS DE TBIRD 1.2 (266) VOS OVERCLOKS ? |