|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP]Réparer une 8800GTS 320mo twintech(photo inside) |
swysen | Bonjour tout le monde, je souhaiterais réparé une 8800GTS de 320mo twintech(HS)qu'on m'as cédé gratuitement sans facture.
Message édité par swysen le 03-08-2007 à 17:05:12 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 05:45:47 |
noobie123 Up in HeRe | lol
|
swysen |
swysen | Voilà, les photos sont faites!, j'espère qu'elles sont assez détaillés.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swissforever i7 Inside | tu dois réussir en nettoyant un peu avec de l'alcool ou simplement de l'eau... le blanc part... |
Devil'sTiger |
|
swysen |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 18:57:33 |
swissforever i7 Inside | demande à une autre personne en ayant une! et suivant quel composant c'est je peux t'en avoir pour pas cher du tout voir gratuit mais ca je ne peux rien garantir Message cité 1 fois Message édité par swissforever le 03-08-2007 à 20:35:51 |
swysen |
swissforever i7 Inside |
muajhedine |
swysen |
swysen |
swissforever i7 Inside | bah une fois que tu as trouvé quelqu'un avec la même ca va! |
swysen | L'ancien proprio m'as dis qu'elle as du cramé à cause de l'alim 420watts trop faible de son boitier apévia xcqpack.J'en sais pas plus.
the_game | si on te la donné gratos tu peux te permettre de prendre des risques !
|
swysen |
swissforever i7 Inside | euh normalement c'est l'alim qui crame si elle est trop faible.... ou alors c'est les tensions instables qui l'ont cramée?! |
swysen |
tetsuo34 Avocat du Diable |
swysen |
cynixx Gustavo elsewhere | Salut,
|
swysen |
swysen |
noobie123 Up in HeRe | up! |
bob306 Veteran HFR | allez j'ai bon espoir tu vas la reparée --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
swysen |
bob306 Veteran HFR | des news ?? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
swysen |
bob306 Veteran HFR | arf pas cher --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
swysen |
swysen |
ghostshell | Alors c'est est ou ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BIP ou BIX ?? help | [HELP] o/c des Memoires (sur X800Pro) |
Quel WB pour une 8800GTS 640 ? | du passif sur une 8800GTS |
Q6600 et 8800GTS | Help me please : problème d'allumage après montage wc |
[HELP] Gros problème montage Watercooling | Overclocking Leadtek 8800GTS 320 770/1190 |
HELP - Par quoi remplacer ces 2 ventilos | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Réparer une 8800GTS 320mo twintech(photo inside) |