Citation :
b) Second probleme : Ma fixation pour Socket 478 m'empêche de visser les embouts sur le WB. J'ai alors retiré le WB, vissé les embouts, mais maintenants les boulons permettant de visser les raccords empêchent la fixation de s'emboiter, en les devissant un peu j'ai reussi à installer la fixation (il fallait que les faces plates des "boulons" des embouts soient parallelles), du coup les raccords ne sont pas vissés à fond. Pour les possesseurs de Nexxos XP (light) et de P4 s478, comment avez vous fait ?
2) Autre problème, pour le WB du GPU (un Nexxos pour une X800Pro je ne me rappelle plus de la référence exacte), je l'ai installé sans problèmes mais je trouve que la visserie incluse dans le bundle est un peu barbare. En effet, en mettant les 4 rondelles en caoutchouc (j'ai preferé les mettres afin d'éviter tout contact des pièces metalliques avec le PCB) je me retrouve avec des écrous énormes, tordus sur le PCB, fin bref, rien de bien conventionnel à première vue. Pouvez vous m'indiquer le montage exact ? Je dispose du WB biensur, de deux ressorts, de 4 rondelles en caoutchouc, 2 rondelles metalliques et deux écrous.
|