J'ai commandé cette carte, elle devrait déja avoir été livrée mais apparmement il y a des retard. Je prendrais des photos en gros plan si t'en a tjrs besoin d'ici là ;)
Ok, merci beaucoup!.Effectivement si jamais tu peux faire des photos ça m'aiderais énormément!. :jap:
cynixx
Salut,
J'ai commandé cette carte, elle devrait déja avoir été livrée mais apparmement il y a des retard. Je prendrais des photos en gros plan si t'en a tjrs besoin d'ici là ;)
swysen
On y ai presque pourtant!C'est dommage! :(
tetsuo34
Salut,
tiens je sais pas si tu arriveras à en tirer qqchose mais voici qqs photos de PCB que j'ai trouvé en "grande" réso:
si on te la donné gratos tu peux te permettre de prendre des risques !
Si t'arrives a la reparer pour pas cher t'auras fait l'affaire du siecle! bonne chance !
Ben ouais mais je ne trouve personne qui peux me fournir une tof du composant :cry:
the_game
si on te la donné gratos tu peux te permettre de prendre des risques !
Si t'arrives a la reparer pour pas cher t'auras fait l'affaire du siecle! bonne chance !
swysen
L'ancien proprio m'as dis qu'elle as du cramé à cause de l'alim 420watts trop faible de son boitier apévia xcqpack.J'en sais pas plus.
swissforever
bah une fois que tu as trouvé quelqu'un avec la même ca va!
Xezbeth
Il lui est arrivé quoi à ta carte? elle à cramé à la suite d'un court-jus ou c'est la température? parce que si ça a cramé parce que c'est un défaut de fabrication même en changeant le composant à mon avis ça recrame!
Sauf si comme le dit Devil's Tiger c'est un composant qu'as cramé aléatoirement!
Et bonne chance pour trouver la ref parce que c'est ce qu'il y à de plus dure!
C'est un régul, et un régul ca crame pour un rien et plus souvent de manière aléatoire qu'autre chose ^^...
Tu peux le changer, mais vérifie que le mos d'a côté y est pas passé aussi car il a l'air d'avoir pris un coup lui aussi ;) et vérifie aussi car il y a l'air d'y avoir une petite résistance entre les deux ;)
PS : comme dis plus haut il faut que tu saches les inscriptions du composant, si c'est comme sur les cm ca doit être un ICS ou un Realtek quelque chose...Pour le trouver il te suffit de trouver une photo d'une 8800GTS équivalente (pour le savoir si ce sont les mêmes check le tracé du pcb et les refs des puces autour ;) mais normalement les 8800 sont toutes pareilles)
Tu as raison, le mieux c'est que je puisse trouver une photo d'une 8800GTS 320mo nue ;)
photo du composant, et a mon avis c'est pas pour rien que le composant est cramé, alors le changé ne changera pas qu'il va de nouveau cramé... mais sans photo c'est claire que c'est impossible à t'aider
C'est un régul, et un régul ca crame pour un rien et plus souvent de manière aléatoire qu'autre chose ^^...
Tu peux le changer, mais vérifie que le mos d'a côté y est pas passé aussi car il a l'air d'avoir pris un coup lui aussi ;) et vérifie aussi car il y a l'air d'y avoir une petite résistance entre les deux ;)
PS : comme dis plus haut il faut que tu saches les inscriptions du composant, si c'est comme sur les cm ca doit être un ICS ou un Realtek quelque chose...Pour le trouver il te suffit de trouver une photo d'une 8800GTS équivalente (pour le savoir si ce sont les mêmes check le tracé du pcb et les refs des puces autour ;) mais normalement les 8800 sont toutes pareilles)
swissforever
tu dois réussir en nettoyant un peu avec de l'alcool ou simplement de l'eau... le blanc part...
Voilà, les photos sont faites!, j'espère qu'elles sont assez détaillés.
Merci d'avance pour votre aide :jap:
swysen
Ok, je fais des tof des que possible ;)
noobie123
:o lol
cte chance ^^
swissforever
photo du composant, et a mon avis c'est pas pour rien que le composant est cramé, alors le changé ne changera pas qu'il va de nouveau cramé... mais sans photo c'est claire que c'est impossible à t'aider
swysen
Bonjour tout le monde, je souhaiterais réparé une 8800GTS de 320mo twintech(HS)qu'on m'as cédé gratuitement sans facture.
Pour les curieux voici le poste de vente de la personne qui me la cédé :D :