|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Boitier pour controler plusieur FAN à partir de la consigne de la CM? |
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
Message édité par Zanskar03 le 21-12-2009 à 15:19:37 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2009 à 11:05:55 ![]() ![]() |
wizerty | Ben je sais pas, mais j'ai pas les compétence pour faire le schéma et comme j'ai pas eu de réponse "correct" j'ai fait avec mes moyen...
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 21-12-2009 à 17:49:00 --------------- [b]Mon topic de vente |
Zanskar03 |
|
tibounise91 Be like a ninja |
Zanskar03 |
|
greendesir | bonjour, je viens suite au lien de wizerty ici: http://www.honteuxbidouillages.com [...] la-cm.html
|
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Oui j'y ai penser, faire une base fixe (5v) et que la CM comble la différence, malheureusement une fois que la CM envoie 12v tu aura 17v.
![]() Publicité | Posté le 03-01-2010 à 13:39:45 ![]() ![]() |
greendesir |
|
wizerty | Ben 17v pendants 30 secondes mini tout de même...pas sûr qu'ils vont aimer.
greendesir | okay |
Zanskar03 |
|
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveauté chez PC-look
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty | J'en ai plein et des magnifique chez aquatuning :
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... oui, ils sont vraiment mieux finis !! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
biohazdarx | mais bon avec ce genre d'adaptateur le problème c'est que ca doit pas mal tirer sur la source d'alimentation et ci c'est brancher sur la CM c'est un peu comme avec les port usb qui peuvent cramer si on leur tire trop sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 27-07-2010 à 18:27:02 --------------- FEED |
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
chez Gigabyte, chaque port Fan peut fournir 20w, soit 1.6A --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
biohazdarx | A ba dans ce cas la on peut en caser au mini 8 environ pour des lumineux Message édité par biohazdarx le 01-08-2010 à 16:18:54 --------------- FEED |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ça dépend vraiment des ventilos. Pour des SlipStream SH, tu pourra pas en mettre plus de 3. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
biohazdarx | a ouai . --------------- FEED |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Y a quand même une note en bas de la page de PC-Look ^^ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wizerty |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le P60 bon boitier ? Questions sur le water | Conseil ventilation boitier |
Besoin d'avis avertis sur boitier WC + solution | Quel ventirad pour boitier mini tour et/ou HTPC ? |
Overclock intel I5 / CM P55 | [▀▄▀▄▀rkBlg] CM Storm SCOUT watercooled - Photos postées |
[Boitier] Pour WC Budget 100-200€ | Boitier WaterCooling. (1er WC) |
Info pour boitier Silverstone Raven RV01 | [Workblog]WC sur Matx Maj:Photos |
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour controler plusieur FAN à partir de la consigne de la CM? |