|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier pour controler plusieur FAN à partir de la consigne de la CM? |
wizerty | Bonjour,
Message édité par wizerty le 24-11-2009 à 19:15:08 --------------- [b]Mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:31:54 ![]() ![]() |
wizerty | En attendant d'avoir des réponses je potasse un peu...
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 24-11-2009 à 19:14:40 --------------- [b]Mon topic de vente |
swissforever i7 Inside | j'avais fait un rhéobus pour 6 ventilos moi, avec 12V Off ou variable... avec un système de LM317, des interrupteurs a bascule a 3 positions --------------- Swisscore |
wizerty | Un peu plus de détail?
--------------- [b]Mon topic de vente |
swissforever i7 Inside |
wizerty | Une idée pour qu'il soit automatique?
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | tu veux le fabriquer toi meme le truc ?
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
wizerty | Non pas forcement, si je le trouve dans le commerce pour pas trop cher (pas plus de 40euros) et qu'il fait se que je demande pourquoi pas...
swissforever i7 Inside | pourquoi donner plus de courant, les ventilos se commande en tension et non en courant... je ne vois pas l'intérêt de ton AO --------------- Swisscore |
wizerty | Ben j'ai un slot dispo sur ma CM et 4 ou 5 ventilos à brancher.
![]() Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:20:40 ![]() ![]() |
BarfMG Grrrrr |
|
wizerty |
Message édité par wizerty le 25-11-2009 à 20:59:52 --------------- [b]Mon topic de vente |
BarfMG Grrrrr |
Et cette référence de composant : Ca semble assez indiqué, c'est typiquement ce que tu décris, et si j'ai bien lu et compris la datasheet (j'insiste bien sur le "si" edit : Par contre, 250mA par crabe! Message édité par BarfMG le 25-11-2009 à 22:51:49 |
wizerty | Ouais mais alors il me faudrait une sonde par ventilo....
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
wizerty | Ben un AOP en suiveur ça fait bien ça non?
Zanskar03 |
|
wizerty |
swissforever i7 Inside | en fait je sais pas trop comment faudrait faire --------------- Swisscore |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-11-2009 à 11:02:32 |
swissforever i7 Inside | euh si tu as 4 pins 12V ou PWM, si c'est 3 pins, une tension entre 9 et 12V ou quelque chose du genre enfin il me semble pas que ce soie du PWM sur les normales... jamais mesuré le signal Message cité 1 fois Message édité par swissforever le 27-11-2009 à 11:02:34 --------------- Swisscore |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-11-2009 à 11:09:38 |
wizerty | C'est pas du PWM, la CM fait PWM et tension variable mais mes ventilo fonctionnent uniquement en tension variable, donc dans le bios on règle en tension variable.
Zanskar03 |
|
wizerty | Zanskar03 -> Juste pour être sûr : la tension de sortie d'un transistor suis celle d'entré?
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 27-11-2009 à 13:56:57 --------------- [b]Mon topic de vente |
Zanskar03 |
|
wizerty | Oki je vais approfondir, ce W-E je repasse chez mes parents donc je dois encore avoir mes cours d'éléc dans des archives.
wizerty | Mais ma CM en est équiper...
gaffal | Pas cool ...master
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je vous soutiens moralement les gars. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gaffal | à ce prix là, ça vaut plus la peine de bricoler !!!
|
wizerty |
swissforever i7 Inside | mais avec ta solution en comparateur, tu aura ON/OFF; et c'est pas ce qu'il veut! --------------- Swisscore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le P60 bon boitier ? Questions sur le water | Conseil ventilation boitier |
Besoin d'avis avertis sur boitier WC + solution | Quel ventirad pour boitier mini tour et/ou HTPC ? |
Overclock intel I5 / CM P55 | [▀▄▀▄▀rkBlg] CM Storm SCOUT watercooled - Photos postées |
[Boitier] Pour WC Budget 100-200€ | Boitier WaterCooling. (1er WC) |
Info pour boitier Silverstone Raven RV01 | [Workblog]WC sur Matx Maj:Photos |
Plus de sujets relatifs à : Boitier pour controler plusieur FAN à partir de la consigne de la CM? |