Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment faire refroidir mon pc ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire refroidir mon pc ??

n°489421
Faustich
Posté le 22-05-2002 à 08:59:10  profilanswer
 

Voilà, je possède une carte asus a7m266 avec 2 1800+ xp/mp.
chaque proc a un ventilo volcano 7.. et malgré ça, j'arrive à des températures de furi.genre 75 degrés en moyenne :-(((
la tour est une gde tour, 300 watts.. (boitier MOREX Moyen tour 300w ATX M320) cf grosbill.com
c trop chaud ou pas ??? car là, je m'inquiète pour mon matos.. et sinon, comment je peux faire refroidir le tt ?
 
de plus, ce qui est bizarre ;-( c que les ventilos tournent à une vitesse inférieur à celle indiqué en minimum sur grosbill..genre 2250t/min.. pour normalement, 2500t/m.. y'a moyen d'accélérer la vitesse de rotation ?  
merci !!!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 08:59:10  profilanswer
 

n°489424
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-05-2002 à 09:07:58  profilanswer
 

faustich a écrit a écrit :

Voilà, je possède une carte asus a7m266 avec 2 1800+ xp/mp.
chaque proc a un ventilo volcano 7.. et malgré ça, j'arrive à des températures de furi.genre 75 degrés en moyenne :-(((
la tour est une gde tour, 300 watts.. (boitier MOREX Moyen tour 300w ATX M320) cf grosbill.com
c trop chaud ou pas ??? car là, je m'inquiète pour mon matos.. et sinon, comment je peux faire refroidir le tt ?
 
de plus, ce qui est bizarre ;-( c que les ventilos tournent à une vitesse inférieur à celle indiqué en minimum sur grosbill..genre 2250t/min.. pour normalement, 2500t/m.. y'a moyen d'accélérer la vitesse de rotation ?  
merci !!!  




 
met le dans ton frigo !! :hap:  :D  
ou ventille ta tour ...

n°489437
flo850
moi je
Posté le 22-05-2002 à 09:29:27  profilanswer
 

met des ventilateur dans ta tour ( l'ideal , c 2 en haut en extraction , et un a l'avant , en bas en aspiration )


---------------

n°489445
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-05-2002 à 09:53:02  profilanswer
 

c'est ton ventilo proc qui tourn à cette allure?
parce que si c'est ca ca doit chauffer.
flo850 a raison, pratique l'extraction et sinon rajoute un gros ventilo proc :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°489475
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 22-05-2002 à 10:45:04  profilanswer
 

si le ventilo tourne a 2250 tr/min t'as donc pris le Silent Viking.
 
Avoir une T° comme celles-ci n'est pas normal:
 
met de la pate thermique
ventil ton boitier !


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  comment faire refroidir mon pc ??

 

Sujets relatifs
refroidir un pelletier avec un ventirad? possible?Refroidir le chipset???
Aux possesseurs de P4 & GF4 Ti, comment bien refroidir la Carte VGARefroidir sa tour avec la VMC de sa maison !!
refroidir l'eau vous ênsez quoi de cette idee?Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP???
une petite idée pour refroidirAtlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete??
Comment bien refroidir de la SDRAM ?pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ??
Plus de sujets relatifs à : comment faire refroidir mon pc ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR