|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : refroidir l'eau vous ênsez quoi de cette idee? |
@poppof | voila je viens d etombe la dessus:
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 14:43:42 |
FRandon Citation personnelle associée |
|
@poppof | je ne compte utilsier un peliter que pour refroidir l'eau! --------------- |
Shinji_kun64 NO WAY | un peltier produit plus de chaleur que de froid...
|
@poppof | oui je compte la refroidir avec un rad+ventilo costaud!
--------------- |
Shinji_kun64 NO WAY | toi y'a que les perf qui t'interesse |
elcoucou | le truc le plus drole serais de refroidir l eau avec un waterblock circuit fermer a votre avis a quel temperature sera l eau !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:33:30 |
Kouye | moi je pense que le gars aurai du inversé les 2 rad .. cad metrte celui avec les ilaites fines pour l'air et celui plus large pour l'eau .. |
@poppof | tu crois que ca serait mieux? --------------- |
@poppof | un 80w ca sert a rien donc! --------------- |
ultrastars | faut penser aussi a l'alimentation monstrueuse !!!!
|
@poppof | 160w a disiper ca comence a faire! --------------- |
ultrastars | honnetement c'est moins dificile de coler un peltier de 80 watt sur le cpu , watercoler la face chaude du peltier et maintenir la temp de l'eau a 35 40 degrés
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 22-04-2002 à 17:42:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
@poppof | oui mais pour refroidir un athlon c'est autre chose meme un xp ca chauffe --------------- |
ultrastars |
|
pgeo | j'ai déja essayé avec 1 puis deux 80w çe n'étais pas suffisant pour un duron 700 bien poussé
|
zorg | j'y avais déjà pensé aussi sauf que moi j'avais cloisonner tout le tour du rad en laissant juste un espace à sa base pour que l'eau puisse passer(un peu comme un alpha) et l'aspiration de la pompe venait s'emboiter dans une plaque fixée du coté opposé à la base du rad (à la place du ventilo). En fait le rad ressemblait à une boite en alu avec un pompe fixée dessus.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
@poppof | et ca donner quoi en perf??
--------------- |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ca existe depuis un bail, il y avait meme une galciere chez radiospere qui fonctionnait sur ce principe malheureusement le volume d'eau etait trop important et la puissance du peletier trop faible. Pour faire il faut donc que tu face un reservoir en maze.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus le 22-04-2002 à 18:42:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Lone Wolf Rider |
@poppof | pas con cette idee de maze!
--------------- |
spartacus Talk Shit, Get Shot | deux alims supplemetaire de 300W ( pas la peine de prendre de la marque, Morex suffira ) c pas trop cher et tu pourras mettres les ventilo des allims en 7V pour pas qu'il y est de bruit. --------------- Lone Wolf Rider |
ultrastars |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars le 22-04-2002 à 21:26:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus le 22-04-2002 à 23:46:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Lone Wolf Rider |
@poppof |
--------------- |
Cyberbud | J'ai vu récemment des pubs à Auchan pour des glacières de voiture à 300 balles. En utilisant cette glacière comme réservoir, cela devrait améliorer le refroidissement par rapport à un watercooling avec radiateur sans faire trop de bruit et pour pas trop cher.
|
cornerjack | Salut à tous,
--------------- http://overclocking.com _ Deviens un Lover'clex : http://www.facebook.com/overclex _ https://twitter.com/overclex |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP??? | une petite idée pour refroidir |
Qui a une idée de comment désactiver de la ram sur une CG ;) | [MEGA IDEE OVERCLOCKING] On plonge la carte mère dans de la cire... |
Newbies idee pour ma carte possible ou pas ?? | Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? |
Comment bien refroidir de la SDRAM ? | pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ?? |
Refroidir son SouthBridge lorsque le FSB est à 166MHz. | |
Plus de sujets relatifs à : refroidir l'eau vous ênsez quoi de cette idee? |