|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP??? |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Alors ya koi de simple,et efficace qui me refroidisse mon Celeron 2 800@1.2Ghz sous mon Win XP ???
--------------- [:crusty128] |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 13:54:35 |
Murphy | cpucool --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Ya pas plus simple???
|
Grand Aigle | j'ai remarqué que cpucool ralentissait beaucoup le pc en empechant les applications d'utiliser toute la puissance du cpu. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ZeBorG Yes we can! |
SI !!
|
Murphy |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:45:57 |
Murphy | de toute facon ce n'est pas à l'os gérer ca. cette fonction idle est source d'instabilité et l'os ne peut donc pas prendre ca en charge [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | BOn alors a lhunanimité==>CPUCOOL??
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | up! --------------- [:crusty128] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | moi jai cpu cool sur mon xp 1900 @ 2100
|
bjbebert |
Sous 98, OK. Mais pour NT4, 2000 ou XP, c'est géré par l'OS. Il met le proc en 'veille' pour quelques cycles en cas d'inactivité. |
|
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | Murphy tu te trompe, win2k a bien une fonction idle integré j'ai presque 10° d'ecqrd entre win2k en idle et win98 en idle, par contre pr win xp je suis pas sur. |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | passe au W/C !!!!!! c'est simple et supra efficace !!!!! --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
|
Murphy | dites ce que vous voulez, moi je sais que j'ai raison --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive |
|
|
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | et alors je vois pas ou tu veu en venir |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | rien pas grave mais xp fais du ilde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Murphy |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
[DMA] JF | NT4,2000 et XP gere le idle... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
-+Makapouf+- mieu que Pika, le Maka arrive | Hihihih DTC Murphy |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Murphy --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Murphy |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Murphy | sur ma kt7a
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
zorlac Junglist are you ready ? | sa se trouve ou cpucool ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une petite idée pour refroidir | qusetion proco? |
garantie proco LISEZ ! | O/C et erreur disque dur au demarage de winxp ! |
Pk quant on o/c le proco au demarrage du pc il faut attendre que ... | ECS P6VAA quoi comme proco au maximum dessus ??? |
Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? | Comment bien refroidir de la SDRAM ? |
Quel proco maximum sur une carte mere BX (d'origine intel) | pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de "RAIN" et autres pr refroidir un Proco sous WInXP??? |