|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 10:32:30 |
KuNkS _________ | alpha 8045 avec un 80 S4 --------------- emplacement a vendre |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et le mieux niveau perf a votre avis le pal 8045 ou l'adaptateur, je pense que c le pal quand meme |
elcoucou | le mien est imbatable en ventilation et au niveau db aussi --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cyberfred |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 12:14:39 |
maxlamenace | k7s5a+8045 ok
|
Magicpanda Pushing the envelope |
si c un update ok
|
|
|
maxlamenace |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxlamenace--[/jfdsdjhfuetppo] |
maui | ouais c kler pas grave on prendra a la rentrée de septembre d'ici là on aura le tps d'economiser |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip j'avais deja vu, j'ai pas dit que je voulais un 0.13 tout de suite, cété un 2000+, donc voila me faut trouver le ventillo pour le refroidir maintenant!!!
|
maxlamenace |
|
maui |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah il a l'air sympa, en effet faut voir les plus et les moins par rapport a un 8045 moddé avec un delta enermax |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman--[/jfdsdjhfuetppo] |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | ca fait combien 65m3/h en cfm? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
elcoucou | prend le DELTA 80x80 !!! 80 CFM et il tourne a 5700 Tr/min [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
logman ça passe, ça passe...??!! | JE viens de trouver ça, lma base du volcano 7 avec le ventil que j'ai cité au dessus:
|
|
elcoucou | yes 52 Db aussi --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | le volcano 7 est termoreguler donc plus ton cpu est chaud plus le ventilo tourne vite --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
logman ça passe, ça passe...??!! | ça peut etre sympa ça en effet!!!!
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Iogman, tu devrais garder ton 1700+... ça vaut pas le coup de passer au 2000+:sarcastic:. --------------- Just drink it! |
elcoucou | ouaip il a raison et vend moi le 2000+ --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
myturtle | devant le 8045,il y a le AX-7 de termalrigth mais en france pas encore dispo...? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah disosn que le 2000+ c'est comme un cadeau, alors je revends mon 1700+ (deja vendu héhé), et pour quasiment rien je gagne de la patate sinon, j'aurai jamais changé |
krlish cabecou | moi je te conseille pas le 8045, il est apparement vraiment pas si excellent que ca, surtout etant donnée sa taille(ca devrait pourtant bien l aider...)....et son prix(!)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | interessant, alors quel est le meilleur rad pour y mettre un bon ventillo dessus???
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon me faudrait des avis nouveaus j'achete la semaine prochaine, donc la base du volacano 7 + le ventillo enermax reglabe semble etre une bonne solution!!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait je recherche aussi un babybus pour controler 4 ou 5 ventillos de mon boitier, je n'ai rien vu de convainquant pour l'instant, si jamais vous conaissez une adresse ou je pourrais denicher un petit bijoux comme ça!!!!!! |
banzai On va tous les bouffer! | 8045 et delta en 5V ou 7V ... |
logman ça passe, ça passe...??!! | ok merci, et pour le babybus des infos car ça me soule de devoir réouvrir ma tour baissé les ventillos.... |
Cap'tain Kaverne | le meilleur rad AMD, cai celui que je vends là:
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur Waterblock du moment ? | La meilleur carte pour un celeron Tualutin |
le meilleur c quoi??? | j ai un ventillo qui fait du bruit , comment on demonte ? |
Comment bien refroidir de la SDRAM ? | kel est le meilleur ventilo pr o/c Athlon XP ??? |
Ventillo nouveau et deja en vente ... | je cherche un petit ventillo a la place de |
ventillo | pourquoi ne pas refroidir l'eau avec un peletier ?? |
Plus de sujets relatifs à : Atlon xp 2000+ quel est le meilleur ventillo pour refroidir la bete?? |