Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

j ai un ventillo qui fait du bruit , comment on demonte ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°434909
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 17-03-2002 à 16:17:41  profilanswer

Voila ya un petit ventilo de cm qui a un frotemment ca fait br comment je peut virer ce bruit ?

---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 16:17:41  profilanswer

n°434916
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 17-03-2002 à 16:23:32  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Voila ya un petit ventilo de cm qui a un frotemment ca fait br comment je peut virer ce bruit ?  

Ca passe sur hardware dans 1 minute.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°434926
tuxmat
Posté le 17-03-2002 à 16:45:45  profilanswer

tu le démonte, tu vire la poussière et si ca vien pas de la, tu enlève l'otocolant de la mark, tu démonte le ventillo, tu huiles l'axe (vaseline ou otre en chtite kantité) et ton ventillo est comme neuf...
par contre si ca frotte, c ptetre désaxé... alors la

n°434929
RomainG
Posté le 17-03-2002 à 16:46:43  profilanswer

moi c le ventilo de ma TNT2 qui fait un bordel pas possible les 3premiers minutes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Ventillo nouveau et deja en vente ...je cherche un petit ventillo a la place de
ventillobruit... ( question de decoupe )
Amd grillé quand pas de ventillo ( *.avi)Marre du bruit --- Recherche boitier desesperment
[j'y connais rien] Quel ventillo pour un radia KANI??Adaptateur 80>60mm pour ventillo Aqua 760, c'est efficace ???
kel ventilo pour l'overclock (pas trop de bruit,bon refroidissement) ?[Bruit] Quelqu'un a essayé l'ISOLEM ?
Plus de sujets relatifs à : j ai un ventillo qui fait du bruit , comment on demonte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR