|
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |
---|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:56:26 |
Corvo |
|
gt2i |
OUI CORVO !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
plc402 | [citation][nom]morgoth1 a écrit[/nom]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plc402 le 30-05-2002 à 16:56:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
plc402 |
|
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 31-05-2002 à 16:38:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaitai | Pas de nouvelles, ils ont des jours fériés le jeudi, et ils font même le pont le vendredi les allemands
|
bilbot | up ! |
Corvo |
|
jaitai | Toujours pas eu de boitier, ni même un avi de passage du facteur ??????? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 21:54:41 |
bilbot | up ! |
Glaudiator | GT2i >> MP ! urgent !! |
gt2i |
|
Corvo |
|
gt2i | raaaaaaaaaaaaaa mais putain, LA POSTE c'est vraiment des batards ! |
Glaudiator | La poste : c'est soit ils te perdent ton colis, soit ils le cassent !
|
bilbot | ben doit bien yavoir une assurance pour un tel colis |
jaitai |
|
Corvo |
|
gt2i | j'ai un peu de mal à joindre Kevin en ce moment, il est à Taiwan, au Computex... ce que je peux te dire c'est que ton colis est parti par la société DPD qui est distribué en France par Chronopost. |
Corvo |
Message édité par Corvo le 06-05-2002 à 20:20:52 |
jaitai | Et bien ça fait un bout de temps que le colis est parti, et oui j'ai communiqué la bonne adresse, à mon avi, le colis a du être perdu (= un livreur qui est content d'avoir un nouveau PC)
|
amdman Hell was full, so I came back | Ca fait un colis de + "tombé du camion"
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Corvo |
|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Mon cher Corvo sans vouloir t'enfoncer encore plus, à mon humble avis tu t'es bien fait enc..... par ce batard de GT2I (tu n'es pas le premier rassures toi) alors tu vas porter plainte au commisariat parce que c'est pas tout simplement "tombé du camion" et faut arrêter de tout mettre sur le dos de la Poste...
|
gt2i | je t'emmerde !
|
gt2i | aller ! vient de battre contre le "batard de GT2I". |
alkurun Eleveur de drôlesses... | T'es vexé par ce flot de véritées ?? |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Ce pauvre Corvo a du souci à se faire... |
gt2i | vérités !!! tu me fais bien rire. où as tu vu un seul grain de poussière de vérité dans ce que tu dis ? |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Il n'empèche que ca te vexe... |
gt2i |
Message édité par gt2i le 06-05-2002 à 23:33:17 |
gt2i |
|
bilbot |
|
bilbot | et tout ce que je peux te dire c'est que maintenant pc mac est obligé de livrer meme si il n'en avait pas l'intention, comme ca il pourra prouver sa "bonne foi"
|
bilbot |
|
gt2i | ouééééééééééé Bilbot mon copain !!!
|
Corvo | ou la la la |
bilbot | up ! |
gt2i | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
|
bilbot | alors c bon lé parti le colis? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo de Carte Graphique silencieux | [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ... |
une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ? | [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid: |
baisse des ventilos à 5V = plantage au bout de 6H !!! | ventilos dans le boitier : Topic, installation, sens, montage, choix . |
kestion sur des ventilos | Comment faire varier la vitesse des ventilos 220V?? |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |