|
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |
---|
ajnag where no man has gone before | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 13:25:25 |
dragonsphax |
|
ajnag where no man has gone before | colis or not colis |
touk |
|
ajnag where no man has gone before |
|
olaxi | un petit up
|
nafan | Bon ben, je suis en vacances la semaine prochaine mais çà sera un plaisir de récupérer mon colis à la poste dès Lundi. Cà me fera un peu oublier la reprise du boulot |
extres | J ai recu mon colis |
hermes | C'est pour quand la commande groupée de schie cloce
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 01:34:22 |
Aladin06 | Voici un lien du même site mais en Français peut-être que tu trouveras ton bonheur:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aladin06 le 18-05-2002 à 08:10:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
glor | Bonne surprise ce matin, la factrice me reveille (ce qui en soit n'est pas super) mais elle vient de m'apporter ma commande (3 T1 et 1 SE2 92mm)
|
gt2i | OK, c cool !
|
Yoyo64 Y€$ |
plc402 | LES COLIS !!!!!!!!!!!!!!LES COLIS!!!!!LES COLIS!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plc402 le 18-05-2002 à 12:26:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
|
microman | Glor j'attend tes tests avec impatience --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
hermes |
|
ruhl | mon colis! mon colis! mon colis! |
dragonsphax | bon ba c cool le coli est arrivé....
|
|
microman | --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
microman |
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
gt2i | J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui espèrent avoir du rabe: il y a du rabe en S2 S3 et S4 (retail et OEM) ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 20-05-2002 à 01:55:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
gt2i | C'est bon je suis content, j'ai fais tous les colis L et M j'attaque les colis S demain, et puis zou demain soir tous dans le coffre de la 106, prette pour mardi matin |
bozo le clown | . --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gt2i |
■ |
bozo le clown |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown le 20-05-2002 à 08:37:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
microman | GT2I Si par hasard tu as de la pate termique en rabe previens moi j'en ai plus
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 20-05-2002 à 13:06:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
M@kina pourquoi la terre? | ca y'est j'ai recu ma commande!! merci a toi gt2i pour tout!!!
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
gt2i |
|
gt2i | bonne nuit tlm ! |
microman | Bizour Tlm ah Belle journée today --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
gt2i | re: Tous les colis ont été posté ce matin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 21-05-2002 à 09:18:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
gt2i | Pour info le colis le plus lourd est celui de plc402 (ouch mon dos ! ) et le plus léger est celui de kyky
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 21-05-2002 à 11:02:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
ajnag where no man has gone before | re |
plc402 | Franchement GT2I merci de t'être occupé de ca .....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plc402 le 21-05-2002 à 11:08:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo de Carte Graphique silencieux | [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ... |
une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ? | [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid: |
baisse des ventilos à 5V = plantage au bout de 6H !!! | ventilos dans le boitier : Topic, installation, sens, montage, choix . |
kestion sur des ventilos | Comment faire varier la vitesse des ventilos 220V?? |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |