|
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 14:29:14 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Keyoke Visitez Extremia ! | Yep c moi. Je suis dote du don d'ubiquite !
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Corvo | oki
|
plc402 | yen a quon rien a faire d'envoyer des messages pour dégouter ceux qu'on tjs rien recus!!!!!!!
|
gt2i | si tu montres autant de motivation pour cette CG, je peux d'abord m'oqp des autres qui attendent plus sagement... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 14-05-2002 à 19:26:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
plc402 | moi jsuis motivé pour la CG, mais si tu regarde ce que g commandé tu comprends que g un peu les boules....g pas commandé que pour moi mais aussi pour deux autres potes dont un qui est pas trop du genre patient et qui me demande ou en est son colis toutes les semaines.......alors qd jlui sors une excuse différente chaque semaine....il commence à trouver le tps long.....le mec il a revendu son pc pour archète un 2000+ avec avec un putain de matos d plus le pb c que je luiai conseiller de prendre un volcano 7+ ce qu'il a fait sur la CG,dc bon jsuis sur que toi aussi taurais les boules d'acheter du matos tout neuf et d'attendre + de deux mois pour t'en servir parce que ta pas recu le ventillo....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plc402 le 14-05-2002 à 20:40:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i | J'ai appris la leçon, dorénavant si je fais encore des CG, j'irai moi même chercher le matos, où que ce soit, tampis ça coutera un peu plus chère mais ça sera beaucoup beaucoup plus rapide... |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 20:39:11 |
plc402 | hé pourkoi t'organise des CGs?????
|
amdman Hell was full, so I came back | Les CG au moins ça permet d'avoir le matos moins cher. Et puis c'est pratique. |
kassdelire | |
microman | Merci a gt2I pour tous ses efforts quand meme !
--------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
gt2i | Bonne nuit |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | un petit coucou moi aussi
|
plc402 | MORNING !!!!
|
plc402 | du Midi!!!! |
glor | Euh au fait ou ca en est gt2i, j'ai un peu deconnecté avec ce nexen#10
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | on a qu'a se raconter des blagues ca fera passer le temps |
gt2i | Je remets les quelques blagues que j'avais posté page 4:
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gt2i | Tatwoo2000 ? allo ?!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 16-05-2002 à 10:19:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
ajnag where no man has gone before |
|
gt2i |
|
plc402 | j'men fou ce soir je vais voir Star Wars 2e Episode....!!!Dc je pense que ca va me faire patinter encore un peu!!! |
gt2i | ah merde c férié c vrai gah j'aurai le temps de préparer tous les colis... moi aussi je vais voir star wars samedi |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Boaf ! Ca fait un bail les gars....
|
plc402 | c moi quy l'ai gardé!!!!ton colis......
|
momo le teignard | désolé les gars g pas pu poster avant je me suis taper un sale virus qui a survit a un formatage lent ???
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morgoth1 le 16-05-2002 à 19:09:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
gt2i |
tu as eu du cul, c'était les derniers s3 que j'avais encore suite à un désistement de commande de rabe... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 16-05-2002 à 19:11:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
snipe | salut @ tous
--------------- Feed-back |
nafan | Pour patienter...
|
plc402 | Javoue j'en sors et Star War ça déchire vraiment et même si certaines scènes font vraiment penser à SantaBarBara tellement les dialogues sont niais.....ca n'en reste pas moins du bon, du tres bon Star War.....Vraiment mieux que l'épisode 1 on s'ennuit pas une seconde pendant les 2h15 que dure le Film.............
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plc402 le 16-05-2002 à 23:43:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | gt2i tu as du rabe en S2 ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
gt2i |
si oui il sera très limité... |
gt2i | je suis en intervention clientèle à 300bornes de chez moi today je vous tient au courant ce soir |
glor | J'ai vu Episode2 hier soir et franchement il assure bien, les 5premieres minutes sont vraiment a chier mais apres ca part et la c'est du bon. Rien a voir avec le Episode1 (pas non plus au niveau de la trilogie qd meme) mais il est plutot sympa
|
dragonsphax | bon ba je vai faire comme tout le monde et aller voir l'attaque des clones ce week end en attendant mes ventilo...et pis peu etre un petit spider man aussi faut voir |
ajnag where no man has gone before | j'attends de pouvoir les regarder sur mon PC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo de Carte Graphique silencieux | [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ... |
une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ? | [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid: |
baisse des ventilos à 5V = plantage au bout de 6H !!! | ventilos dans le boitier : Topic, installation, sens, montage, choix . |
kestion sur des ventilos | Comment faire varier la vitesse des ventilos 220V?? |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |