|
Auteur | Sujet : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 13:19:03 |
gt2i | Le dieu de l'emballage, c'est bien moi |
snipe | idem colis recu
--------------- Feed-back |
Seb- | pas de colis aujourd'hui, que se passe-t-il ? |
jaitai |
Est ce que tu sais si le facteur de ton quartier squatte le forum HFR ?
|
siewn | question très con : les 4 vis on s'en sert comment (sur les s2) parce qu'elle rentre pas vraiment dans les trous. Faut les visser dans le plastique du ventilo ? |
jaitai |
oui il faut tarauder le plastique du ventilo, mais allez y DOUCEMENT ! c un endroi fragile du ventilo |
siewn | mouais mais le pb c que ça va bien se fixer sur mon boitier à priori..
|
siewn | et sinon, kk1 aurait un petit soft bien discret pour afficher la t° du cpu, la vitesse des ventilos.. ? |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 17:37:23 |
plc402 |
|
plc402 | Bon cet aprem g eu un ptit papier vert ds ma boite com quoi fallait que j'aille chercher un colis chez mon gardien ....ca ouvre à 18h30.....
|
plc402 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plc402 le 23-05-2002 à 18:46:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo |
|
jaitai | Sans que car le colis est plus lours, le facteur ne l'a pas pris sur son vélo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 23-05-2002 à 19:05:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo le 23-05-2002 à 19:07:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | Hello !
|
gt2i | c'est du 12v sur la carte mère kikoune |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | oky j'ai dit une connerie )
|
kassdelire | GT2I
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire le 23-05-2002 à 21:44:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
ruhl | bon j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui, merci!
|
jaitai | oui c'est normal
|
jaitai | sinon y un test assez simple qui consiste à les branché et à écouter le bruit qu'ils produisent:
|
Glaudiator | ARGHHHHH |
microman | Mouarf !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par microman le 23-05-2002 à 23:29:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...;) |
gt2i | je peux mettre vos photo online si vous n'avez pas de compte:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 23-05-2002 à 23:34:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
gus54 | Bonjour,
|
gt2i |
c rapé mais c pas impossible que je puisse en reprendre, va voir le topic du rabe de CG de jaitai |
gus54 | Tant pis, merci pour le renseignement |
jimi42 | moi aussi j'ai bien recu mon colis
|
gt2i |
|
Yoyo64 Y€$ | Je l'ai trouvé ce soir en rentrant du taf ( > 24 ), il est plus que parfait, XPéiein !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gt2i | kk1 me peut me décrypter le msg de yoyo64 ? |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gt2i |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gt2i | j'ai 32 commandes pour le rabe en 2 jours c'est chô, mais je gère ! mais ne comptez par sur moi pour avoir en tête les 32 pseudo ! |
gt2i | dodo time |
gt2i | UP du matin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 24-05-2002 à 08:30:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
plc402 | dernier espoir aujoudhui!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo de Carte Graphique silencieux | [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ... |
une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ? | [newbee inside] cherche site web pour PC silencieux et froid: |
baisse des ventilos à 5V = plantage au bout de 6H !!! | ventilos dans le boitier : Topic, installation, sens, montage, choix . |
kestion sur des ventilos | Comment faire varier la vitesse des ventilos 220V?? |
(¯`·._) [CG] ventilos S2 S3 S4 + adapts 60-80 [finalisation] (¯`·._) | |
Plus de sujets relatifs à : (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) |