|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 19:15:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:15:26 |
darkangel C2FFA | C pourtant extremement clair... Ok il aurait pu mettre des titres à ses colonnes mais bon, ca parait evident |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2002 à 22:27:46 jesaiplu : cai tai a peu pres 8 francs, maintenant je ne sais pas ce k'il en est |
pcinfos | C'est moi PcInfos qui vais tout payer à Bricolo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 25-04-2002 à 09:31:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterx | Bah ouais c'est bon, pourra tu poster chz moi le colis car je pourrais pas y étre au RDV les vacances seront finis |
pcinfos |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pcinfos-> j'suis pas chez moi, je sais pas par coeur qui dois les 6e, mais dans le colis je t'ai mis une liste du matos de chacun, avec les indications speciales du genre "doit encore 6e"
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:50:28 |
pcinfos |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
felino | moi je suis ds le colis de pcinfos, comme nous venons de le confirmer tout les deux par MP.
|
jym4ever | Bon j'ai posté mon chèque de 7,6? hier pour bricolo |
pcinfos |
|
pcinfos | C'est moi PcInfos qui vais tout payer à Bricolo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 25-04-2002 à 13:37:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
pcinfos | ce midi, je vous donnerais à chacun un pass à me communiquer jeudi à 18H ! |
felino | ok pour moi. jeudi 2 mai 18h macdo des halles interieur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par felino le 25-04-2002 à 11:23:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
pcinfos |
|
|
pcinfos |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Hé les non parisiens ils font comment ?
|
|
Shinji_kun64 NO WAY | roooh putain le boulet que je fais... je viens de le d/l le fichier en plus |
pcinfos | BRICOLO
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'envoie ca demain si possible |
pcinfos | allez les derniers parisiens --> il me manque des reponses pour jeudi !
|
kikidave | pour repondre a ta question ma gerforce 2ti est à 300/530
|
pcinfos | allez les derniers parisiens --> il me manque des reponses pour jeudi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 25-04-2002 à 16:15:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
aspicot | impossible pour jeudi 02 mai
|
pcinfos |
|
masterx |
J'habites sur epinay sur seine mais mon pére bosse vers place clichy ... Qu'en pensse tu ? C'est gentil de te proposr comme ça |
swinger | normalement je suis sur paname le we (13ème) donc pour ceux ki peuvent ne recuperer ke le we leur matos... |
aspicot |
si tu peux assurer la transaction le week end , je suis d'accord pour que tu prennes ma commande.
|
Glaudiator | Désolé, je m'absente 2 jours et voila !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glaudiator le 25-04-2002 à 20:04:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
inside | Chèque expédié |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Mmm c'est quand même agréable quand ya pas d'embrouilles pendant quelques jours |
pcinfos |
|
pcinfos |
|
masterx | Je te dis ça ce soir si c'est possible !
|
pcinfos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |