Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!

n°469591
darkangel
C2FFA
Posté le 01-05-2002 à 09:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba voila g monté lalim (300W) et 2 S2 sur le rad du proc (Zalman ALcu), ca marche tres bien, le proc est meme mieux refroidit qu'avant pour apparement moins de bruit, mais ca reste quand meme plus bruyant que je ne pensais...

Cela dit, pour donner un ordre de grandeur, j'arrive a distinguer le bruit d'un Barracudda ATA 4, donc c pas la cata non plus :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 09:13:40  profilanswer

n°469593
darkangel
C2FFA
Posté le 01-05-2002 à 09:15:12  profilanswer

Faut dire aussi, que j'ai l'impression que mon boitier fait tout bien resonner :( Faut quje change ca mainteannt :pt1cable:

n°469634
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 01-05-2002 à 10:36:46  profilanswer

darkangel-> ouais, je les pensais aussi plus silentieux les S2
mais avec un adapt 7V dessus ca deviens bien
et un 7v+9v en serie, c'est inaudible

moi aussi j'entends mes cuda IV !

---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°469637
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 10:54:49  profilanswer

damaki a écrit a écrit :

Le retour de "Bricolo le mytho", ça faisait déjà une semaine qu'on avait "Bricolo le serviable" je commençais à m'y faire. J'espèrais qu'il se rattraperait mais il s'enfonce de plus en plus. Là c'est sur, c'est sa première et dernière CG. Tant mieux pour tout le monde sauf lui.  :o
Et je ne serais pas du tout étonné qu'il n'aie même pas encore expédié les colis des autres, contrairement à ce qu'il nous a dit. Enfin ça seul l'avenir nous me dira.  

Deja, tu vois ton nom ou sur le tableau de la commande, pour croire que tu peux ouvrir ta grande geule comme ca?
Nulle part....

a+

---------------
n°469641
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 10:57:26  profilanswer

les colis de cycojesus et d'ameddou partent demain :)

---------------
n°469693
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 12:04:07  profilanswer

Bricolo a écrit a écrit :

Deja, tu vois ton nom ou sur le tableau de la commande, pour croire que tu peux ouvrir ta grande geule comme ca?
Nulle part....
a+  

Si t'étais plus sérieux j'aurais pas à ouvrir ma gueule. Tu n'arrête pas de prendre les participants de la CG pour des imbéciles, et je leur fait comprendre. Tu te cache derrière des excuses vaseuses et je leur explique. On a jamais vu de gars n'ayant pas de connexion Internet chez lui faire une CG, c'est complètement idiot en raison de tous les messages à envoyer et recevoir.
C'est pas à moi qu'il faut t'en prendre mais à toi même c'est tout. Si depuis le début de la commande tu avais été plus sérieux je ne serais pas intervenu comme ça.
Le pire c'est que tu n'arrête pas de montrer ton manque de sérieux. Tu as menti délibérément à pcinfos pour ton propre confort et beaucoup de monde risque d'en pâtir.

Et tu sais parfaitement que je ne suis pas sur le tableau parce que je suis groupé avec quelqu'un et d'ailleurs tu as probablement déjà deviné qui c'est. Ne joue pas à l'ignorant.

Tu devrais prendre sur toi même et t'excuser devant tous les participants à cette CG, si tu ne le fais pas tout le monde saura en tirer les conclusions.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 12:17:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469701
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 12:17:38  profilanswer

les colis de ceux qui ont paye sont partis, je vois pas ou est le probleme avec cette methode

le colis de pcinfos devais partir si j'avais le temps, et je l'ai pas eu
tout comme son cheque devais partir vendredi....

---------------
n°469704
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 12:19:09  profilanswer

les colis de ceux qui ont paye sont partis, je vois pas ou est le probleme avec cette methode

le colis de pcinfos devais partir si j'avais le temps, et je l'ai pas eu
tout comme son cheque devais partir vendredi....  

Tu n'as pas eu le temps, encore la mauvaise excuse, mais tu as dis que tu l'avais envoyé vendredi. Tu as eu le temps de lui dire que tu lui ferai confiance pour le chèque  et que tu enverrais vendredi.
Sinon pour le reste, c'est vrai c'est logique d'attendre les chèques. Mais pas pour pcinfos.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 12:24:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469723
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 12:33:01  profilanswer

montre moi ou j'ai ecrit qu'il etais parti vendredi

---------------
n°469726
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 12:40:40  profilanswer

[citation]PCINFOS

Comme j'ai donné RDV à tout le monde ce jeudi 02 mai 2002
il faudrait s'arranger pour que je recoive le colis avant !
Pourras-tu faire le nécessaire et me le renvoyer le plus rapidement possible !
Merci        

[/citation]
Ca commence là déjà, je t'amènes la suite sur un plateau, mon cher Bricolo  :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 12:40:40  profilanswer

n°469729
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 12:43:07  profilanswer

bricolo a écrit a écrit :

ben il part demain ou samedi, enfin j'aimerais bien
si ton cheque est chez moi d'ici la, tant mieux, sinon il part quand meme

j'te fais confiance hein! y en a quand meme pour une bonne somme, mais j'pense que t'es honnete quand meme  

Logiquement si ca a été envoyé vendredi, il ne devra pas avoir de problèmes. Etudions les autres cas  :D  
Sachant que la levée du courrier est à midi le samedi, il aurait fallu envoyer le courrier le samedi matin, si tu ne l'as pas fait c'est parti à la levée suivante c'est-à-dire lundi soir . Mais tu n'as sans doute pas pris le risque que le colis arrive après jeudi matin chez Bricolo, non ? Tu est trop sérieux pour ça...
Au fait tu savais qu'en ce moment la poste est débordée à cause des procurations envoyées par recommandé ?  :lol: Le colis, s'il a été expédié trop tard, a peu de chance d'arriver à temps.
Et s'il arrive en retard ben ce sera la faute de la poste évidemment, hein. Mais pourquoi donc ce serait la faute de Bricolo. C'est vrai quoi il n'as pas le temps de s'occuper de sa propre CG, c'est pas de sa faute évidemment  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 13:01:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469762
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-05-2002 à 13:12:34  profilanswer

damaki tu perds ton temps....

sa sert à rien de raler, que tu aies raison ou non.

on attends les colis et puis c tout.

Arretes de foutre la merde, les forumeurs sont assez grand pour se faire leur propre opinion tu crois pas ?

Maintenant si tu ve raler tu le fais en mp.

n°469779
salopar
Posté le 01-05-2002 à 13:42:40  profilanswer

:jap: On a pas besoin d'un justicier en carton...

n°469786
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 13:47:05  profilanswer

salopar a écrit a écrit :

:jap: On a pas besoin d'un justicier en carton...  

Chui po en carton, chui en acier  :sol:

n°469791
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 13:50:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

damaki tu perds ton temps....

sa sert à rien de raler, que tu aies raison ou non.

on attends les colis et puis c tout.

Arretes de foutre la merde, les forumeurs sont assez grand pour se faire leur propre opinion tu crois pas ?

Maintenant si tu ve raler tu le fais en mp.  

Je vois pas pourquoi je cacherais ce que j'ai à dire à Bricolo en l'envoyant par mp. Si t'est pas intéressé par mes propos, ne les lis pas.
C'est pas moi qui fous la merde c'est Bricolo. C'est pas ma CG, c'est la sienne.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 13:52:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469795
jesaiplu
Posté le 01-05-2002 à 13:52:30  profilanswer

jesaiplu a écrit a écrit :

Petite question :  
Les coliposte sont couvert par une garantie allant jusqu'a 200 f il me semble mais c possible d'étendre cette garantie hors sur le site de la poste c pas très kler ... pourrais tu te renseigner Bricolo STP ?  
Je préfère payer un peu plus et avoir cette garantie et je suis pas très pressé car je parts 15 jours la semaine prochaine ...  
Merci

n°469800
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 13:55:49  profilanswer

Le pauvre, Bricolo ne lui a toujours pas répondu, j'vais regarder sur le site de la poste  ;)

n°469802
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 13:57:32  profilanswer

oui, on peut coller des timbres de garantie sur les borderaux des coliposte
mais les timbres sont vendus par carnet de 10 ou 12, et il en faut que 2 pour un colis S, 3 pour un M, 4 pour un L et 5 pour un XL

donc si t'en veux, envoie moi le nombre qu'il faut avec ton 2eme cheque

---------------
n°469806
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 13:59:25  profilanswer

Plus rapide que moa :) . Tant mieux pour jesaiplu, depuis le temps qu'il demandais ça

n°469807
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-05-2002 à 14:01:13  profilanswer

damaki a écrit a écrit :

Je vois pas pourquoi je cacherais ce que j'ai à dire à Bricolo en l'envoyant par mp. Si t'est pas intéressé par mes propos, ne les lis pas.
C'est pas moi qui fous la merde c'est Bricolo. C'est pas ma CG, c'est la sienne.  

Bon je vais tacher d'etre plus clair :ange:  

TA GUEULE :o

n°469809
jesaiplu
Posté le 01-05-2002 à 14:04:22  profilanswer

damaki a écrit a écrit :

T'as ka organiser une CG pour voir ce que c'est ...
Et on viendra te prendre la tête comme tu le fais avec Bricolo.
Pour avoir déja participé à plusieur CG je peut te dire que ça n'a jamais été rapide d'autant plus qu'il y avait moins de personnes ... fallait te renseigner sur la rapidité.

Une dernière chose : sache qu'on peut penser tout seul, c limite nous prendre pour des cons  :fou:

n°469817
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 14:11:49  profilanswer

Bon je vais tacher d'etre plus clair :ange:  

TA GUEULE :o  

:na:

n°469821
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 14:13:53  profilanswer

T'as ka organiser une CG pour voir ce que c'est ...
Et on viendra te prendre la tête comme tu le fais avec Bricolo.
Pour avoir déja participé à plusieur CG je peut te dire que ça n'a jamais été rapide d'autant plus qu'il y avait moins de personnes ... fallait te renseigner sur la rapidité.

Une dernière chose : sache qu'on peut penser tout seul, c limite nous prendre pour des cons  :fou:  

Je ne veux absolument pas faire de CG car je sais que c'est difficile à gérer si on le fait bien. J'avais déjà vu gt2i en action donc je savais qu'une CG est normalement, quand elle est bien gérée, finalisée en un peu plus d'un mois. Mais celle ci commence à battre des records de lenteur.
Et je ne vous prends pas pour des cons mais tout n'a pas encore été dit, vous en saurez plus d'ici quelques temps et vous comprendrez.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 14:15:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469823
jesaiplu
Posté le 01-05-2002 à 14:16:04  profilanswer

oui, on peut coller des timbres de garantie sur les borderaux des coliposte
mais les timbres sont vendus par carnet de 10 ou 12, et il en faut que 2 pour un colis S, 3 pour un M, 4 pour un L et 5 pour un XL

donc si t'en veux, envoie moi le nombre qu'il faut avec ton 2eme cheque  

Si jamais qqun est interressé qu'il le fasse savoir car j'en ai besoin que de 4

n°469827
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-05-2002 à 14:18:25  profilanswer

damaki a écrit a écrit :

Je ne veux absolument pas faire de CG car je sais que c'est difficile à gérer si on le fait bien. J'avais déjà vu gt2i en action donc je savais qu'une CG est normalement, quand elle est bien gérée, finalisée en un peu plus d'un mois. Mais celle ci commence à battre des records de lenteur.
Et je ne vous prends pas pour des cons mais tout n'a pas encore été dit, vous en saurez plus d'ici quelques temps et vous comprendrez.

:heink:

n°469828
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 14:18:58  profilanswer

franchement te prends pas la tete
j'ai jamais eu de probleme de colis perdus, et j'en ai deja envoye pas mal

---------------
n°469829
jesaiplu
Posté le 01-05-2002 à 14:21:01  profilanswer

http://users.ox.ac.uk/~shil0124/jpegs/x-files-logo.jpg

n°469830
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 14:21:12  profilanswer

:heink:  

arf quel bluffeur ce damaki, on croirait presque que c'est **** qui se cache derriere un pseudo, comme avant avec jeveuxmonneon

---------------
n°469831
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 14:21:31  profilanswer

:D

---------------
n°469836
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 14:23:55  profilanswer

[:tdk04] La vérité est ailleurs

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 14:25:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469837
jesaiplu
Posté le 01-05-2002 à 14:24:49  profilanswer

franchement te prends pas la tete
j'ai jamais eu de probleme de colis perdus, et j'en ai deja envoye pas mal  

Ouai mais c aussi pour la casse car les paquets ça vole a la poste ... et une alim c quand même fragile.
Quoi qu'il en soit mon chèque partira vers la fin de la semaine prochaine car je suis pas chez moi pour réceptionner le colis ;)

n°469839
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 14:26:04  profilanswer

Ouai mais c aussi pour la casse car les paquets ça vole a la poste ... et une alim c quand même fragile.
Quoi qu'il en soit mon chèque partira vers la fin de la semaine prochaine car je suis pas chez moi pour réceptionner le colis ;)  

c'est pas specialement fragile, et puis elle est dans du papier bulle dans son carton, et le carton est encore rembourre dans le colis...

---------------
n°469844
darkangel
C2FFA
Posté le 01-05-2002 à 14:29:32  profilanswer

Je suis pas sur mes la garanti de la poste ne garanti pas ca jsutement : c uniquement le transport : le colis arrive chez toi, c bon, c cassé? C pas dans la garanti dsl... Enfin, ca demande confirmation quand meme, mais il me semble bien que ce soit ca :/

n°469846
damaki
|-|4\/3 PHUN guys
Posté le 01-05-2002 à 14:31:30  profilanswer

Je me cache pas, c'est mon seul pseudo. D'ailleurs si vous vous promenez sur des serveurs Quake 3 en Europe vous me verrez régulièrement. Enfin ça a rien à voir avec le topik  :D
Sur ces serveurs, je m'appelle, dAMAk, c + brutal ke damaki comme nom :wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 14:36:25--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469856
jesaiplu
Posté le 01-05-2002 à 14:40:27  profilanswer

Merci pour les précision Darkangel  

Bon ben si c bien emballé j'ai pas trop de soucis a me faire :)

n°469889
plizman
Posté le 01-05-2002 à 14:57:45  profilanswer

salut, a ceux qui ont acheté des noise blocker pouvez-vous me dire lequels sont le + silencieux sous-voltés en gardant un bon débit de refroidissement?  les s2 ou les t1  

et le se2 de 120mm sous-volté y fait bcoup de  bruit par rappport a un s2 ?

merci

n°469901
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 15:05:43  profilanswer

on a pas pris de se2
j'ai teste les T1 mais uneiquement en dehors du boitier, et ils etaient plus silentieux qu'un S2

---------------
n°469985
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2002 à 16:17:02  answer

arf quel bluffeur ce damaki, on croirait presque que c'est **** qui se cache derriere un pseudo, comme avant avec jeveuxmonneon  

Yack != **** :non:  

sinon pour ****, fo dire ke vu comment certains le faisait chier a coz de pcmac 2k, cai un peu normal k'il fasse de meme ici nan :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yack le 01-05-2002 à 16:17:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°469988
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2002 à 16:17:44  answer

too depend de la temperature de ton boitier vu ke les t1 sont thermoregules...

n°470037
bricolo
Posté le 01-05-2002 à 17:19:39  profilanswer

Yack a écrit a écrit :

Yack != **** :non:  

sinon pour ****, fo dire ke vu comment certains le faisait chier a coz de pcmac 2k, cai un peu normal k'il fasse de meme ici nan :heink:  

comment tu sais qui est **** ?

---------------
n°470043
dd83
Posté le 01-05-2002 à 17:23:38  profilanswer

Ben moi je voudrais juste savoir une chose, pour le rdv jeudi c'est toujours bon ou c'est dead?
J'ai besoin de savoir!

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieuxqui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ?
HELP! Ventilos researchvous connaisez des ventilos.........
noiseblocker ou?Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien?
ou trouver un Noiseblocker T1 ??Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup.
noiseblocker bilan, reaction,(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR