|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 09:13:40 |
darkangel C2FFA | Faut dire aussi, que j'ai l'impression que mon boitier fait tout bien resonner Faut quje change ca mainteannt |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les colis de cycojesus et d'ameddou partent demain --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 12:17:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les colis de ceux qui ont paye sont partis, je vois pas ou est le probleme avec cette methode
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 12:24:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | montre moi ou j'ai ecrit qu'il etais parti vendredi --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | [citation]PCINFOS
|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 12:40:40 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 13:01:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY | damaki tu perds ton temps....
|
salopar | On a pas besoin d'un justicier en carton... |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 13:52:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesaiplu |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Plus rapide que moa . Tant mieux pour jesaiplu, depuis le temps qu'il demandais ça |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
jesaiplu |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 14:15:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesaiplu |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | franchement te prends pas la tete
jesaiplu |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 14:25:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesaiplu |
|
darkangel C2FFA | Je suis pas sur mes la garanti de la poste ne garanti pas ca jsutement : c uniquement le transport : le colis arrive chez toi, c bon, c cassé? C pas dans la garanti dsl... Enfin, ca demande confirmation quand meme, mais il me semble bien que ce soit ca |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Je me cache pas, c'est mon seul pseudo. D'ailleurs si vous vous promenez sur des serveurs Quake 3 en Europe vous me verrez régulièrement. Enfin ça a rien à voir avec le topik
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 01-05-2002 à 14:36:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesaiplu | Merci pour les précision Darkangel |
plizman | salut, a ceux qui ont acheté des noise blocker pouvez-vous me dire lequels sont le + silencieux sous-voltés en gardant un bon débit de refroidissement? les s2 ou les t1 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on a pas pris de se2
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 16:17:02
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yack le 01-05-2002 à 16:17:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 16:17:44 too depend de la temperature de ton boitier vu ke les t1 sont thermoregules... |
dd83 | Ben moi je voudrais juste savoir une chose, pour le rdv jeudi c'est toujours bon ou c'est dead?
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |