|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
felino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:39:27 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Voili, je reviens de chez Bricolo et il à tout le matos c'est nikel.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Ouais mais bon ca c'est du rab.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
maui | Bricolo les alim 400 W CTW y'a un potar dedans sinon tu as un dessus de lit paréo |
krlish cabecou | hello tt le petit monde |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
maui |
|
krlish cabecou | ET ENCORE MERCI : BON BOULOT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krlish cabecou--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 00:37:06 |
maui |
|
memorex | Cool,genial ....
|
cycojesus Mèo Lười |
pcinfos | Je suis toujours là pour Paris et Amiens.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok
pcinfos |
|
dd83 | YESSSSSSSS Merci Bricolo, c'est génial!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
walkman | Bricolo, pcinfos > |
masterx | Bricolo, tu peux tenir au courant par mp des rendez vosu sur paris stp |
swinger | euh y'a ki sur paris ki habite sur paris pres du XIII et ki pourrait recuperer ma commande, vu ke en semaine pour moi c un peu pas possible enfin mp moi si y'en a ki peuvent |
dafl | bricolo tu peux me dire cb il me reste à te donner pour les fdp ?
|
darkangel C2FFA |
|
felino | Pour ce qui est de Paris, les halles est un point central pour tous... par exemple moi montgallet c'est pas tiptop... donc dans le precdent post, il y avait l'air d'avoir un concensus sur les halles .... a confirmer donc ?
|
aspicot |
meme requete |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 22:53:07 bricolo, tu en sais plus pour le montant des fdp ? |
|
jean | Salut Bricolo
|
pcinfos | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterx | bon alors on fait comment ? |
pcinfos |
|
dd83 | Ok, moi je suis partant pour Paris les Halles, quand tu veux, le plus rapidement possible sera le mieux! Tiens je peux même y être aujourd'hui si tu veux! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pcinfos |
|
felino | par contre, afin de pouvoir être la avec certitude le jour de la semaine, est-ce que l'on peut essayer de definir ?
|
pcinfos |
|
felino | ba t'as pas fini si tu peux faire des exceptions.... tous en rdv individuel...
|
salopar | Ben moi aussi suis partant pour le rdz-vs des halles; m'oubliez po les gars |
pcinfos |
|
pcinfos |
|
salopar | whééé!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |