|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est bien ça ??? [Baybus inside] |
nero27 | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=103
Message édité par nero27 le 22-04-2003 à 17:19:12 |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 17:10:50 |
nero27 |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
johnbroot n00b Inside | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=400 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pink floyd Trance Is Life... | au fait mon lien c t ca :
Message édité par pink floyd le 17-04-2003 à 10:41:05 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nero27 |
|
nero27 |
|
johnbroot n00b Inside | Si vous etes prets à attendre un peu (1-2 semaines) docmicro:
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:10:45 |
nero27 | oui, mais faut rajouter 8.50? de fdp |
Message édité par pink floyd le 17-04-2003 à 11:21:43 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nero27 |
|
nero27 | Je voudrais bien faire des trucs comme ça, mais je n'y connais vraiment rien en électronique : vous connaissez pas une url vers un tutorial de fabrication de baybus simple pour noobs |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nero27 | Il s'affiche plus ton plan
|
Message édité par pink floyd le 17-04-2003 à 12:13:31 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nero27 | bah tout ce que je veux, c'est un baybus à 3 (voire 4) positions :
Message édité par nero27 le 17-04-2003 à 13:18:32 |
nero27 |
|
nero27 |
|
nero27 | J'ai vu ça, vous en pensez quoi ?
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 17-04-2003 à 13:58:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nero27 | et je pourrais faire autrement ? |
johnbroot n00b Inside |
nero27 | au fait, le 12V, c'est le jaune et le 5V, c'est le rouge, c'est bien ça ???
|
johnbroot n00b Inside |
nero27 | ok |
nero27 | et celui-ci :
|
nero27 | et y'a vraiment bcp de risque pour l'alim ???
|
johnbroot n00b Inside |
nero27 | Il nous faudrait l'avis de qq1 qui connait bien la chose :
|
nero27 | Si, le deuxième schéma l'a : interrupteurs 3 positions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |