j'ai une perceuse a colone , mais pas de fraiseuse numerique
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Ce topic risquant d'être listé dans la (euh...) liste des topics, merci de le garder propre
tu parles il veut rien ce topic
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
akhnotpierrot
Internaute
Posté le 07-04-2003 à 23:07:15
ze prend
---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
ramiral
Posté le 07-04-2003 à 23:08:15
kess t'en sais?
ramiral
Posté le 07-04-2003 à 23:09:34
moi ca m'intéresse mais je vois pas de trop l'intéret d'un bloc de cuivre pour un watersilentdrive... c'est plutot des plaques de cuivre?
C4_EXODUSSS
Posté le 08-04-2003 à 00:12:33
oui mais on veut faire des WB chipset en meme temp ...
d ailleur sa devais etre pour ce soir mais j ai pas réussi a le découper entierement (scie a metaux poWAAAAA) je suis mort , j ai scié pdt 1H et j ai fait 5cm
oui mais on veut faire des WB chipset en meme temp ...
d ailleur sa devais etre pour ce soir mais j ai pas réussi a le découper entierement (scie a metaux poWAAAAA) je suis mort , j ai scié pdt 1H et j ai fait 5cm
scie sauteuse , lame metal
---------------
---------------
TeamRoulaiz: chez BHV ils ont des disques metal "special metal dur" qui viennent d'allemagne, je sais que le Cu n'est pas dur mais ces disques ont l'avantage d'etre très fins, tu perdrais moins de matiere lors d'une decoupe par rapport à un disque metal standard
C4_EXODUSSS
Posté le 08-04-2003 à 20:29:24
c net , on a découper une barette de 12 cm en 3 tt a l heure et on a perdu 0.75 cm