|
Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:21:32 |
djakette[zerezo] | Moi ma crucial risque de bloquer si je passe au p4.
|
Cap'tain Kaverne | Eurisko (mon 1.6A en cde), faites vite !!! je suis en train de bouillir d'impatience a vous lire tous. |
cpulloverclock Chasseur de records |
le 1600 narrivera pas a 2800 je pense pas
--------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | 2800 ca parait un peu utopique oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule | 1.8a ghz dispo a yourland a 315? |
ouaip car 1200MHz d'oc ca f comme un 2200 a 3400MHz
jai vu les perfs dun 3Ghz
The NBoc Quo Modo Deum | oui enfin tu ne peux pas comparer avec un 2.2 qui gagne aussi 1.2ghz
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
je pense que le 1.8 deja a 2.6-2.7GHz ca sera pas loin du max --------------- :) |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 13:19:31 |
[DMA] JF | 2.6-2.7 en aircool oui --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
The NBoc Quo Modo Deum | oui je pense aussi mais bon ca on verra --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
il n y aura pas trop de dif avec un wc --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai en air cooling et water cooling
The NBoc Quo Modo Deum | moi a mon avis ce cpu sera tres aléatoire en o/c d une unité a l autre --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum | a mon avis la ce sera encore plus aléatoire --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
bah plutot a la fin de l'annee avec l'itanium et le hammer [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
thekiller |
SL63X MALAY
--------------- Mon feedback |
[DMA] JF |
thekiller |
[DMA] JF |
thekiller |
[DMA] JF |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | a mon avis vapo + 1.6A =3G assure
|
[DMA] JF |
[DMA] JF | Surtout kan je vois la BD7 avec la desynch du pci et de l'agp... trop tranquille --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | j'attends de voir koment s'o/c les AMD 0.13 et je revends mon p3-S contre NW ou XP 0.13 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
[DMA] JF | Ben le PCI a 50 j'avais enlevé pas mal de carte moi pour booter le win --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | Ya quoi comme autres caates bien mis a part les 845D de asus et abit ? |
reglisse |
Ouai ya pas d'autre carte que la BD7 qui offre le desynchro ? [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | je veux bien une freq elevee mais jaimerais aussi que les perfs suivent
[DMA] JF | le thoroutruc est pas encore sorti et on ne connait pas du coup ses capacités en o/c... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
je parle des perfs du proc --------------- :) |
[DMA] JF |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | apparemment vous êtes tous accros du 845D, mais il a quoi comme avantage sur le sis 645 et le via 266 ?
|
[DMA] JF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |