|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 18:41:01 |
thekiller |
franckymania |
|
thekiller |
regarde ma config moi ca tient tranquille ! --------------- Mon feedback |
YodaNC |
va y avoir aussi le volcano7+ (qui va sur les socket a/370 et 478) comme on peut passer de intel a amd sans changer de rad --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
franckymania |
|
franckymania |
|
thekiller |
oui mais le rad c le meme --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:22:10 |
ZeBorG Yes we can! | il faut être pour payer un ventirad 80 ? ! |
jitek | je suis et je l'ai achete 585 francs avec ventilo a montgallet. j'ai gagne 7° en pleine charge par rapport a l'intel d'origine et peux maintenant fermer mon boitier; la tranquilite, quoi! |
ZeBorG Yes we can! | et niveau bruit ? |
Lao | ca va y fait pas trop de bruit ?
|
jitek | j'ai pris le modele avec le ventilo a 2000/trs avec seulement 21 db, c'est inaudible! en fait, j'avais l'impression que mon northwood commencait a s'autoreguler au dela de 52/53°, j'ai investi dans l'alpha qui me permet de rester a -46° en pleine charge. |
thekiller | trop chere 85? |
jitek | pour info, ultra medic devraient recevoir le volcano 7+ d'ici une semaine. |
thekiller | je le trouve bien le rad d'origine moi, il est gros, juste un plus gros ventilo ferrai l'affaire peux etre ! |
jitek | copie sur newsgroup asus. apparemment, il y a des blems avec le couple ibm+pb4266:
|
thekiller | ca c mon blem !
|
lokilefourbe |
|
jack | jitek le bios 1006beta1 permet d'avoir quelle fourchette de vcore merci
|
jitek | le 1006 test1 donne jusqu'a 2,1V. mais tres instable comme bios. j'ai prefere relier les pins sur le proc. |
thekiller |
moi c bios marche nikel ! par contre la beta 2 c au revoir le 2.1v --------------- Mon feedback |
jitek | avec le 1006test1, j'ai un boot sur trois. |
thekiller |
et avec le beta2 ? --------------- Mon feedback |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hello les fans de la P4B
|
thekiller | l'asus a le pci a 33 au bus de 133
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
jitek | j'ai essaye le 1006beta2, mais comme tu le sais deja, on n'a plus le vcore 2,1V. alors j'ai remis le 1005 final. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
nasdak | ils sont pas trop mal je crois les ventilos d'origine intel non?
|
pompomX | hmm, si j'ai bien compris, seul la bd7 offre une desynchro a plus de 133 mhz ?
|
pompomX | je pensais que l'asustek p4b266 offrait la desycnhro a plus de 133 aussi
|
120 |
|
nasdak |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nasdak--[/jfdsdjhfuetppo] |
pompomX | !?
|
ko_omer |
|
thekiller |
tu c pas lire, a 133 ton bus pci est a 33 sur ASUS --------------- Mon feedback |
nasdak | thekiler tu conseilles lasus alors plutot que l abit |
pompomX | the killer--> je sais lire, mais moi ce que je veux c pousser le fsb a PLUS de 133 sans que l'agp et le pci en prennent un coup, et j'aimerai savoir si l'asus rentre dans ce domaine. Elle ou une autre carte.
|
Kenshin011 | arf j'hesite terriblement apha8942 ou volcano 7+? c'est lekel le meilleur? c le lekel le moin chere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kenshin011--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |