|
Auteur | Sujet : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |
---|
Makapouf | Reprise du message précédent : --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 00:10:40 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thekiller |
Kenshin011 | nono c un willamet |
thekiller |
de toute facon y a une protection apparemment anti cramage ! --------------- Mon feedback |
Kenshin011 | ok |
thekiller |
Kenshin011 | un posseceur de p4 northwood (ou de preocesseur tout simplement) ne pourait pa faire un petit cpuburn pendant 5 min histoire de voir si il monte aussi haut que moi?
|
thekiller |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 00:25:59 |
Kenshin011 | je rembourse jusqua 2% le prix du cpui si il crame!!!! |
thekiller |
thekiller |
thekiller |
popol96 Que la force soit avec toi ! | lol |
jitek | A) j'avais mal lu la notice. en fait, sur l'asus, avec le fsb a 133, tu as automatiquement le pci a 33 et l'agp a 66, frequence normale quoi...
|
barbarella | Resalut,
|
barbarella |
|
stabiloz Chacun son choix ;o) |
|
barbarella |
|
rorofox Galaxy Games | Ben moi j'ai exactement les mêmes problèmes que dans cet article:
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
jitek | on a pourtant la meme carte mere, l'asus p4b266, non?
|
bubub | JiTek je recoit le mien la semaine prochaine ,j'aurait sans doute besoin de conseil |
thekiller |
J'ai la rev 2.01 et aucun blem, sinon essaye le jumper over volt tu peu booster le cpu a 1.775v avec --------------- Mon feedback |
Dirk1 | Oui moi aussi j'ai une rev 2.01 et la ram est également à 133 (18X133) en cas 2 à 2.6V et 1.70V pour le cpu. |
jitek | bubub> pas de probleme, contacte moi par mail ou MP, mais autant que possible, poste sur le forum tes resulatats et tes problemes pour que d'autres en profitent aussi. |
thekiller | Par contre j'ai des perfs memoires pas super, qui a testé aussi? comment vous reglez dans le bios ? --------------- Mon feedback |
pm | c koua des perfs memoires pas super, quels sont tes reglages ds le bios? |
thekiller |
pm | ben tes reglages ne sont pas tres agressifs, essaye avec tout au mini et si ta ram rechigne ben tu passes le VDDR a 2.6 ou 2.7V |
pm | au pire tu bootes pas, tu laisses eteint un moment et tu reviens illico ds le bios. |
thekiller | La ram c de la crucial donc je pense pas quel soit faible, elle marchait a 160 sur l'amd trankil --------------- Mon feedback |
pm | ben descends tt tout de suite, c pas que la diff soit enorme mais c tjs ca en plus pour zero balles |
thekiller | j'ai regardé la je suis :
--------------- Mon feedback |
jitek | moi aussi turbo 1 et 2, je boote avec ecran noir, chez moi la ram est a 2-2-2-6-8 |
thekiller |
pm |
|
bubub | Moi que la ram soit en cas 2.5 ou 2 ca change rien pour les perfs!j'ai essayez et dans les jeux je gagne keudalle!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C | Asus A7M 266 Coéfficient ?? O/C |
Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !? | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? |
AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win! | quel score pour une gf3 64mo asus delx sous W98se |
ASUS A7V266 vs SHUTTLE AK31A KT266???? | ASUS A7V266-E et athlon XP debride mais veut pas oc = HELP ME!!!! |
duron 600 avec asus a7v kt133 | Asus A7v |
Plus de sujets relatifs à : Asus P4B266 et 1.8A Northwood --> 1.8A@2.52A |