|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WorkLog] Métisse |
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent : Message édité par BonOeil le 05-06-2011 à 23:30:44 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:16:34 |
l0g4n Expert en tout :o | Pourquoi tu colle pas un 420 en facade ? Voir un 480 ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BonOeil Bouh !! | Car j'ai besoin des mes baies 5"1/4 pour placer un graveur, mon rhéobus... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BonOeil Bouh !! | Ben, j'en ai encore besoin Mais il n'y a pas que ça, il y a mon rhéobus et ma façade multi-fonction dont mon lecteur de cartes.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Snake Plissk Doppler sur pattes | ah ouai !! --------------- Mes ventes |
BonOeil Bouh !! | Ton boitier est à l'envers là
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 06-06-2011 à 03:22:26 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
BonOeil Bouh !! | Vous savez où je peux trouver des rivets noirs à têtes ronde et plate.
l0g4n Expert en tout :o | Sur mdpc-x. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 19:54:54 |
BonOeil Bouh !! | Merci mais je n'ai pas vu de têtes plates, seulement fraisées et ronds --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Ben, à moins que mon anglais n'est pas bon mais "COUNTERSUNK" cela veut dire "fraisé"
Message édité par BonOeil le 06-06-2011 à 20:40:48 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Bon c'est bien des rivets fraisés, je pense quand même les prendre avec les gaines. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Bon reçu les GT1850, rien à dire c'est (plus) silencieux par rapport aux UK2000 et ça souffle bien, on verra en pratique Message édité par BonOeil le 12-06-2011 à 18:58:26 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Bon encore quelques modifs dans ma config :
Message édité par BonOeil le 15-07-2011 à 00:02:04 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | drap coupaing du meme boitier moi aussi en cours ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BonOeil Bouh !! | Je suis le tien, ça pourrait me donner des idées
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | tu as pris quoi comme peinture ? tu as foutu une couche d'après avant ou pas ? Message édité par shenzo95 le 15-07-2011 à 08:23:54 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BonOeil Bouh !! | Montana Hardcore sans apprêt, il y en a pas besoin... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | la peinture est de bonne qualitée ? une ou deux couche ? tu compte mettre du vernis par dessus ? Message édité par shenzo95 le 15-07-2011 à 18:03:21 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
BonOeil Bouh !! | "est de bonne qualité"
BonOeil Bouh !! | Bon j'envisage de faire sauter la plaque du milieu pour avoir un intérieur plus clean mais surtout pour remplacer mon RX240 par un RX480
Message édité par BonOeil le 15-07-2011 à 19:19:56 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
n0m1s in TT we trust |
|
BonOeil Bouh !! | Je rajoute quand même une ou deux explications pour la peinture même si c'est loin d'être mon domaine --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Coucou tout le monde --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai attaqué la peinture sur le support de la carte mère mais le résultat me plait pas trop, du coup je vais sous-traiter la peinture par un pro
Message édité par BonOeil le 01-09-2011 à 22:42:06 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
scrobe | drapal, |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
Message édité par Snake Plissk le 02-09-2011 à 00:22:34 --------------- Mes ventes |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |