|
Auteur | Sujet : [WorkLog] Métisse |
---|
zorus10 homemadeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:20:10 |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Oui ils sont bien, avec un rhéobus on peut choisir la performance ou le silence voire les deux à la fois
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non la Montana normalement n'ai pas brillante
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
BonOeil Bouh !! | Ben j'ai pas trop envie d'entamer une bombe si je peux la vendre
justbam All Your Base Are Belong To Us |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Quelques news de mon mod.
BonOeil Bouh !! | Avec le beau temps qui arrive, je reprends mon mod à moitié terminé mais d'abord un GoodBye à notre regretté moddeur Hitachi974
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 19:13:46 |
bab55 I am the Night Rider |
BonOeil Bouh !! | Un peu de mal, non, à la scie sauteuse ça va tout seul --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BonOeil Bouh !! | Ah, je serais curieux de voir où tu les mets tes 2 x 360 et ton 420 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Il faudrait que je regarde si je peux placer un autre radiateur en bas de la tour
arnonox alias Artist | Drapal! --------------- Artist#2385 |
BonOeil Bouh !! | Bon je n'ai vraiment plus de place pour placer un autre radiateur même en 120 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Reçu ma XFX 6990
Message édité par BonOeil le 08-05-2011 à 15:46:53 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Asrock+2600K+6990... Ya que moi qui trouve que c'est dommage ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gogofr poor lonesome cowboy |
xCt | http://www.ocaholic.ch/xoops/html/ [...] 494&page=5
|
BonOeil Bouh !! | Pour débattre sur 2600K vs i920, @stock le premier est plus rapide et @oc il creuse l'écart pour battre un 990x dans presque tout les tests.
Message édité par BonOeil le 09-05-2011 à 14:48:30 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
l0g4n Expert en tout :o | Le teaming ça se fait à la main, sur un vrais Unix-like d'abord --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BonOeil Bouh !! | Message édité par BonOeil le 09-05-2011 à 22:35:21 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Vince@ESIEE | elle a de la gueule la Asrock
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Connecteur IDE ... il est encore la sinon sympa la petit carte maman ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
BonOeil Bouh !! | Et elle est plus belle en vrai --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | L'ide est utile en cas d'oc extrême car il déconne + tard que les sata --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
BonOeil Bouh !! | Je m'arrêterais avant alors car j'ai besoin de mon SSD --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Changement du nom car il y aura maintenant du blanc et noir
BonOeil Bouh !! | Le boitier à nu :
Message édité par BonOeil le 06-06-2011 à 02:19:45 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Je pense pouvoir intégrer un 2ème RX240, faut que je modifie l'emplacement de l'alimentation.
BonOeil Bouh !! | Pas de photos en ligne, car quand je travaille, je travaille --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Snake Plissk Doppler sur pattes | Vivement la suite
Message édité par Snake Plissk le 03-06-2011 à 11:45:24 --------------- Mes ventes |
DIABOLYQUE | ouep putin la fille a de la gueule ^^
--------------- Achats Vente / [WorkBlog] ♥ Pure Black & White ♥ |
BonOeil Bouh !! | Les baies 3"1/2 ont été enlevés quand j'ai mis le 240 en façade et puis bon maintenant je n'ai que des SSD pour ce PC. Je n'ai plus besoin de ces baies et j'ai de la place en haut.
Message édité par BonOeil le 05-06-2011 à 23:30:44 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le |