|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkLog] Métisse |
BonOeil Bouh !! | Salut à tous,
Message édité par BonOeil le 16-05-2011 à 22:10:32 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 01:07:41 |
BonOeil Bouh !! | METISSE
Message édité par BonOeil le 06-06-2011 à 02:25:52 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | j ai hate de voir la suite ! |
Mad_noob |
t0xine Force et honneur |
boetnroll | ! |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 08:42:15 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 03-09-2009 à 11:30:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
BonOeil Bouh !! | C'était du M4 sur les RX, maintenant c'est du 6-32 sur les nouveaux RX, ce qui m'arrange pas du tout
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Merci de l'info --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
BonOeil Bouh !! | Update avec rajout de nouvelles photos et changement d'alimentation pour une Corsair HX1000 Message édité par BonOeil le 12-09-2009 à 21:05:57 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mister-gamer | Tu a découper avec quoi les grilles de ventilo?
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
BonOeil Bouh !! | Tu m'étonnes J'avais commencé une découpe au Dremel, il y a longtemps, et ça n'en finissait pas
Message édité par BonOeil le 14-09-2009 à 00:38:26 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mister-gamer | Ok c'est bien ce que je pensais!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
cedou013 | Drap !! --------------- Cédou |
BonOeil Bouh !! | Alors déballage du Watercool HK 4870X2 et vérification des vis du bloc avant le montage, et c'est à peine serré ! Message édité par BonOeil le 15-09-2009 à 13:21:49 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bravo pour tes recherches - il faudrait tout de même le signaler à Watercool qui sont pourtant réputés pour la qualité de leur produit. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Update avec les tofs des cartes graphiques et leurs blocs --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
korbish | Salut,
|
BonOeil Bouh !! |
korbish |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est surtout que le quad crossfire est très mal géré alors que le crossfire X avec une X2 et un 4870/4890 est très bien supporté.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | j ai installé un cross fire de 4890 sapphires 1go vaporX
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
BonOeil Bouh !! | Les drivers ne changent pas, ce sont les mêmes que pour une carte, c'est reconnu d'office.
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Bon je me suis pris la tête pour mettre mes tuyaux de 10/13mm sur des embouts de 13mm avec de l'eau bouillante, et j'en ai mis que 2 sur 12.
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
BonOeil Bouh !! | Oui, maintenant c'est fait et c'est tout de suite mieux --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Ben vu que je n'en trouve pas dans ma région, j'ai pris un petit stock pour les cables, les tuyaux, on en a toujours besoin de ce genre de chose
Message édité par BonOeil le 20-09-2009 à 07:09:56 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep sympa l'emplacement de la pompe et c'est vrai que si tu pouvait virer les boucle en bas ca serait nickel GG --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
BonOeil Bouh !! | LEAK TEST Message édité par BonOeil le 20-09-2009 à 17:54:33 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | C'est pas sûr, l'air sera certes réchauffé mais au moins il y aura une circulation de l'air.
zorus10 homemadeur | c'est quoi tes ventilo? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |