|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] "Workmate" Ordi monté / tests OC / mod et WC |
yaneck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:43:25 |
logicsystem360 | Trois 780 ? Tu fais quoi avec ton PC pour nécessiter autant de puissance ? --------------- Ma chaine Youtube |
yaneck |
|
Zouhir93 | voila un exemple de panier
|
yaneck | Ah merci! Message édité par yaneck le 12-08-2013 à 00:25:40 |
Zouhir93 | Pas mal
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour tes disques durs evite Seagate... Western Digital ou rien Je n'ai que ca depuis plus de 15 ans et jamais aucun d'entre eux n'est tombé en panne. |
yaneck |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour l'alim reste chez seasonic ce sont les alim de réf quand même Ce model est ideal http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] d-750W.htm |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 00:41:20 |
yaneck | Ok merci
|
Zouhir93 | Fais gaffe le waterblock pour les direct cu est différent du waterblock pour le PCB d'origine |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 08:37:37
|
yaneck |
Message édité par yaneck le 12-08-2013 à 08:56:29 |
WizardPC | Tu peux aussi partir du des modèles de la marque EVGA, ce sont les SEULS à garantir leur carte même si tu les démontes, que tu changes la pâte et pads thermiques, que tu watercool...
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 12-08-2013 à 13:36:58 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
yaneck |
|
WizardPC | De rien j'ai passé une semaine à contacter MSI, Gigabyte, gainward, zotac... Et bah seul EVGA garantie le watercooling et autres démontage ! Ps : c'est même écrit sur leur site et forum, donc tu peux y aller ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
djo6913 rog en force | hate de voire la suite
|
heamer | Où achète tu tes composants ? Car le prix me parait très élevé... En comparaison avec top achat rien que la gtx 780 coute 100 euros de moins etc. |
El lapin blanc Je suis'en retard |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
heamer | Autant pour moi |
yaneck | Je me rend compte hier avant de passer commande de ma CM que la CM Z87 OC force est une E-ATX... ça ne rentre pas sur mon boitier..
Message cité 1 fois Message édité par yaneck le 22-08-2013 à 22:38:06 |
WizardPC | Sinon Sli de 760 4Go > Titan pour 40% d'économie Et 4Go ça suffit, d'après les tests, à pleine puissance et en pleine qualité, BF4 ne prendrais "que" 2,8Go dans sa version Alpha... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
loan__ |
|
loan__ |
|
biohazdarx |
Romiinet |
Gamer78 WaterCooled | drap |
yaneck | !!!Hello tout le monde!!! Message édité par yaneck le 15-11-2013 à 22:40:18 |
yaneck | Bonjour!
Message édité par yaneck le 16-11-2013 à 11:27:07 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Hey salut toi!
--------------- BANNI de HFR |
yaneck |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Hum du coup t'aurais peut être du prendre une 780 (TI) a la place de la TITAN nan? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
vitalic660 |
yaneck |
|
yaneck | Hello hello!
Message édité par yaneck le 19-11-2013 à 21:06:09 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |