|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] "Workmate" Ordi monté / tests OC / mod et WC |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 22:59:05 |
thepilot64 | drapal |
WizardPC | drap !
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Suffit de regarder sur "CoolingConfigurator" --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
thepilot64 | pas de la 680 mais de la 780 oui
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | tu comptes prendre le crucial M500??? --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 01:04:23 |
WizardPC | ça peut rendre pas mal 3*120 en bas, avec des petites --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
thepilot64 | pourquoi pas la cg au milieu ?
|
yaneck | mmmh il me semble que c'est le chemin le plus cours que je puisse faire -> donc garder un maximum de potentiel dans le circuit |
thepilot64 | je trouverait plus logique de faire cpu>ram>CG>southbridge CM> rad 120 |
yaneck | mmh mais la tu a oublier la partie haute de la CM a refroidir... et ca fait beaucoup de croisement de cable, pas très joli... |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 23-07-2013 à 23:11:59 |
yaneck |
Message édité par yaneck le 23-07-2013 à 23:40:31 |
yaneck |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Donne nous des nouvelles dès que tu le reçois et d'ici là paufine ton projet |
yaneck |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | A la vue de la config que tu es en train de monter, la faire plaquer OR devient un détail tout à fait abordable MDR |
yaneck | Tu crois que EK ou une autre marque de WC serait prête a le faire sur mesure?? C'est pas une mauvaise idée.... |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu peux "facilement" le faire toi même en plus la méthode est relativement simple.
Message édité par SiZZiGETTE le 28-07-2013 à 15:03:54 |
yaneck | Ouai c'est clair!
|
heamer | Meilleur conducteur électrique oui, mais pas thermique. Le cuivre est meilleur à ce niveau ^^. |
yaneck |
|
yaneck |
|
MrxPatate | Tu ^part sur du 8/10 en diametre ??? |
raysar | Ça va être bô et CHER Perso j'aime bien les tuyau je fera 2 groupe pour avoir la moitié des waterblock qui passe dans 2 radiateurs, puis reviennent dans l'autre moitié des waterblocks. Il faut absolument du 10/13 ou 10/16 Message édité par raysar le 28-07-2013 à 18:02:41 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |