|
Auteur | Sujet : [workblog] HAFX black & white smooky31 |
---|
alex684 Shishi sonson | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:49:19 ![]() ![]() |
smooky31 | y a que 5 cm entre l alim et la mobal ...... sa casse desuite mon idée de rad Message édité par smooky31 le 26-11-2010 à 11:55:15 --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonson | donc ce serait nickel pour un 280 ? 54mm avec ventilo mais si décalé vers la porte ça va. Par contre il y a aussi le 200mm sur la porte à ne pas oublier Message cité 2 fois Message édité par alex684 le 26-11-2010 à 11:59:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonson |
smooky31 | apres pour le fixer, j ai une petite idée, sa n ecessite un tit peut de brico
alex684 Shishi sonson |
smooky31 | pufffffff ups passe 5 min apres que je sois parti chercher le petit ............
alex684 Shishi sonson |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pô cool ca --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:48:20 ![]() ![]() |
smooky31 | ils ont vraiment un systeme de merde chez ups, pas de deuxieme passage, meme si le coursier est a 5 min .....
snipeangel I want to believe | Si tu gueules bien ils repassent , c est ce que j ai fait le mois dernier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
smooky31 |
alex684 Shishi sonson |
smooky31 |
smooky31 | j vais appeler madame voir, si des fois elle pouvait aller le chercher tant qu elle est au taf ......
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 26-11-2010 à 17:45:00 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
smooky31 | et c est madame qui si colle --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 | j eviterais UPS de merde a l avenir.....
etiennedefqvx | J'en connais un qui va se faire tapper dessus en rentrant --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alex684 Shishi sonson |
snipeangel I want to believe | bon ben je crois que je vais revendre mes ram , je viens de tomber la dessus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
alex684 Shishi sonson |
snipeangel I want to believe | ouep, exactement ce que je voulais par contre aucune idee de combien je pourrais revendre les miennes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
smooky31 |
alex684 Shishi sonson |
snipeangel I want to believe |
smooky31 |
alex684 Shishi sonson | sinon j'ai étudié pour le rad à plat par dessus l'alim : si je mets un 280 ça passe juste juste niveau cm et longueur, en dessous je peux caser encore un 120 à côté de l'alim. Seul souci: remonter vers le haut du boitier (donc nécessiterait d'avoir les embouts des deux côtés du rad). Autre solution : mettre un 240 à la place du 280, et la place libérée permet de mettre un 120 + un 140 (ou un 120) en L comme tu as fait Message édité par alex684 le 27-11-2010 à 14:40:26 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Sassanou | Fais comme sur mon mod : place l'alim ailleurs et ton 420 en bas Message édité par Sassanou le 27-11-2010 à 14:53:18 |
alex684 Shishi sonson |
smooky31 | pas mal l idee de changer de place d alim
alex684 Shishi sonson | 2 140 à plat ça n'ira pas, bien trop long... pour le ventilo latéral, comme le seul rad que j'ai est le 420, pas facile à placer pour mettre la porte et voir si le ventilo gêne
smooky31 | oui c est sur, et puis ou mettre les hdd apres, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
alex684 Shishi sonson | 280 àplat ça le fait mais en dessous tu fous rien car le passage est bouché (sauf si découpe de la cage dd que j'ai vraiment pas envie de faire)
Sassanou |
|
Sassanou |
|
smooky31 | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Sassanou |
|
alex684 Shishi sonson | alors moi j'aimerai : 420 + 140 + 240 +140 + 120 mais je me rends compte que ça fait bcp --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Sassanou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |