|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermalright Venomous X & Silverstone SST-AP121 |
Panzer Kunst poohned | Bienvenue à tous amis HFRiens --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2010 à 02:09:22 ![]() ![]() |
Panzer Kunst poohned | --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Cizia | ben l'idée est tout sauf mauvaise ... Message édité par Cizia le 24-09-2010 à 18:38:47 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Panzer Kunst poohned | --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Nikla14 | Le silverstone air penetrator sont justement destinés pour les rad cpu et surtout pour les radiateurs WC avec des ailettes très serré.Après faut voir le bruit mais je pense que c'est une excellent idée. |
Panzer Kunst poohned | Merci je vais me tourner vers cette solution!!! J'ai hâte --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Y a également le HR-02 qui est pas mal et qui a l'avantage de nécessiter moins de pression statique.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:26:56 ![]() ![]() |
Cizia | seulement 35cfm pour 1500trs?
Message édité par Cizia le 06-10-2010 à 21:48:09 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | on peut pas trop faire confiance à ce genre de données --------------- :o :o :o |
stephane r | L'interet de l'AP121 est de diriger un flux d'air depuis l'entrée du boitier vers les éléments refroidi sans se disperser entre les 2. En l'utilisant collé sur un rad, ça perd tout son interet vu que le flux d'air est canalisé par le rad. A la limite (pure supputation là), c'est même pas évident que l'AP 121 marche bien dans ce genre de condition vu que son flux sera "cassé" par la canalisation forcée.
|
raziel777 | Salut, petite question concernant le Venomous X, peut-on mettre dessus 2 ventilateurs 120mm Enermax Apollish lumineux (Apollish vegas 120) et est ce que ces ventilateurs seront aussi performants que des Noctua NF-12P par exemple ?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vu qu'ils peuvent tourner à plus de 2000RPM, ils peuvent même être largement plus perfs, oui (et beaucoup plus bruyant aussi).
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Nikla14 | Ya aussi le silver arrow chez termalright qui commence à ce faire une bonne réputation sur le net. Il est aussi bon que le D14 avec presque 200gr de moins sur la balance..il se permet le luxe d'être meilleur en passif. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Chais pas. Le HR-02 en impose aussi. Et du fait de sa profondeur, permet du push-pull avec un seul ventilo (le ventilo d'extraction du boitier jouant le rôle de pull). Mais j'ai pas trouver de test qui mesure aussi la température de l'étage d'alim de la carte-mère. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
misterjuice | Bonjour Panzer, Alors effectivement le AP 121 n'est pas très conseillé pour une utilisation ventirad. Il y a un test (si je le retrouve je posterai le lien) qui montre qu'il est plus efficace sur une "longue" distance qu'une courte distance. Edit : Je n'ai pas retrouvé le test du AP121 mais voici un gros test sur les ventilos 120 mm : Message édité par misterjuice le 08-10-2010 à 15:45:26 |
pierrotlemaboule |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'as une idée de ses performances ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande conseils pad GPU WaterCool VGA HK GPU-X² 4870X2 LT et RAD 240 | Nouveaux radiateurs Thermalright au Computex 2010 ! |
Conseil pour O/C Sapphire HD 5750 Vapor-X | Alim "X-650" ou alternative ??? Mesure des vraies consos de configs ! |
Bridage frequence GPU 5770 VAPOR-X ? | Sapphire 4890 Vapor X ventirads compatible |
[Résolu] achat chez MDPC-X | Remplacer le Thermalright Ultra 120 Extreme ou pas? |
Silence : Enermax Modu 87+ ou Seasonic X-Series ? | |
Plus de sujets relatifs à : Thermalright Venomous X & Silverstone SST-AP121 |