|
Auteur | Sujet : [Workblog] Silverstone FT02 WC cross 6950/2500k GROSSE MAJ p5 |
---|
VIckado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 09:59:25 |
Le bon vivant | ok ok
|
VIckado | alors la je sais pas mais il me semble que la hauteur change pas. |
Le bon vivant | ok tant mieux alors ! merci |
el_gladou when you fell in the foggy dew | ça fait plus viril que mon colorant rose ^^' |
VIckado | Ca fera encore plus viril quand j'aurais ma 2eme 6950 en cross mais en série cette fois |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
VIckado | bientot des photos avec les 2 CG , en espérant que les T° restent correcte.
|
scrobe |
|
VIckado | j'ai trouvé à 11€ fdp in venant d'Allemagne, et je trouve déjà ca abusé pour un pov' bout de cable qui doit valeur 1 centime |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:35:35 |
nikos94 | Joli le PC, ta gaine grand bleu tu la pas utilisé ??? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIckado | Finalement non pas utilisée, je trouve que ca ne se serait pas bien marié avec le reste des couleurs |
nikos94 | Tu pourais me la vendre ??? si tu t'en sers pas ailleur bien sur. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
VIckado | Place aux photals : EK-Bridge serial mis en place : Message édité par VIckado le 30-04-2011 à 13:52:27 |
polomod www.polomod.fr |
stobeur bag of money | pet se petit pc vraiment tres bien Message édité par stobeur le 30-04-2011 à 14:07:23 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
VIckado | p'tit 3Dmark 2011 en performance.
|
logicsystem360 | tu les as pas OC
--------------- Ma chaine Youtube |
VIckado | c'est quoi le pont en normal?
|
VIckado | edit je trouve que les T° rox avec un loop aussi chargé : j'ai 2 CG + CPU + full block mobo sur un seul circuit avec une fidèle laing D5 |
Sassanou | La gueule du PC... |
scrobe | elle est chiant à virer, y des rivets partout |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Qu'une chose a dire , "MAGNIFIQUE" ca fait plaisir de voir un pc pareil!!!
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Leop | Wahou c'est magnifique.
|
VIckado | merci pour tous les commentaires ca fait plaisir
|
VIckado | Et voili le résultat : |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
VIckado | en détails ... :
|
iflow Pugface | Rooohhhh.. ton boitier est tel quel neuf ou tu as sorti le marteau souvent ? Parce que je suis fan.. [hs: l'écran fin fin fin.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Le pont EK entre t'es Deux Cg t'as fait perdre des ° ?
--------------- Profil D3 |
juan1972 | plus que magnifique ta config,même le cache câble en sortie d'alim n'était pas nécessaire à mon gout,je ne dirais pas pour autant qu'il ne fait pas bien,juste que c'était déjà très bien sans
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
VIckado |
non le boital il est pas du tout tel quel neuf y'a eu pas mal de modif' quand même : - suppression des 3 ventilos 180mm du bas Message édité par VIckado le 01-08-2011 à 13:47:21 |
arnonox alias Artist | Ubber fan de ton boital! Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 01-08-2011 à 14:19:39 --------------- Artist#2385 |
VIckado |
Je ne pense pas que le pont a fait perdre des degré, c'est plus pour le style qu'autre chose et puis l'intérêt est que ca crée un bloc solide avec les 2 cartes graphiques, c'est relativement moins casse gueule si il faut démonter. Pour le montage j'avais pas essayé dans un autre sens, en revanche j'avais la version en parallèle d'abord, mais les T° étaient catastrophiques, donc je me suis rabattu sur la version série et la ça va beaucoup mieux. pour l'ordre des élements du circuit de water ca n'a que très peu d'importance, du moment que ton réservoir est avant ta pompe et si possible plus haut. A la vue de ce postulat, je pense que ca ne sert a rien d'essayer CPU => CG. Enfin pour les T° avec un proc 2500k @ 4.5Ghz, ca tourne au alentours de 56°C sous LinX (un peu plus avec boitier fermé car rad en bas et air chaud soufflé sur les composants vers le haut). au niveau des CG sous furmark ca tourne autour de pareil environ 55 - 57°C
Message édité par VIckado le 01-08-2011 à 15:16:39 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Merci de tes réponses:
pegaz86 Le gras c'est la vie | Hé merde ... J'ai perdu la notice entre deux montage ... du coup je viens de comparer les photos de mon montage initial et je l'avais bien monté ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling | [WorkBlog] Demon Bleu |
Choix ventirad pour sandy bridge ??? | [Workblog] CM690 Deep-Blue / Intégration WC |
besoin d'avis et conseils en Watercooling | [Need Help] Watercooling pour débutant |
Watercooling et SLI GTX570? | Besoin d'aide pour un WaterCooling ! |
watercooling sli --> serie ou parallele | [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Silverstone FT02 WC cross 6950/2500k GROSSE MAJ p5 |